Les 4 couleurs du disc - Acquerir les competences necessaires pour utiliser efficacement l-outil du DISC

ASA Services à l'Entreprise

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - La Montagne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
Distinguer les différents comportements
Reconnaitre les signaux
Se connaître soi même
Mieux communiquer avec l'entourage
Anticiper les réactions
Anticiper les conflits
Prendre de la hauteur face aux conflits
Quelles ressources du DISC utiliser pendant les différentes phases de la vente.
Listons les arguments, quelles sont les couleurs des arguments
Listons les objections, quels profils d'acheteurs les déclarent, quels arguments déployer
Programme
Découvrir les 4 styles comportementaux : "dominance", "influence", "stabilité", "conformité"
Prendre conscience de ses préférences comportementales, de ses zones de confort et d'inconfort
Appréhender les 3 piliers d'une relation : soi, autrui et la situation

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