ITIL 4 Specialist monitor- support et fulfil -ITIL4P-MSF
Global knowledge
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2820 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A l'issue de la formation, les participants seront capables de rendre plus opérationnelles les cinq pratiques ITIL® 4 ci-dessous :
Service Desk
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des demandes de service
Surveillance et gestion des événements
Service Desk
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des demandes de service
Surveillance et gestion des événements
Programme
La formation permet de mettre en pratique les principes clés, la valeur et les défis de la gestion d'ITIL® 4, à savoir, la pratique de gestion des incidents, du centre de services, de gestion des demandes de services, de gestion de la surveillance et des événements d'IITIL® 4, et enfin la pratique de gestion des problèmes d'ITIL® 4.
L'objectif est de fournir aux candidats des conseils sur les meilleures pratiques au niveau stratégique et opérationnel pour maximiser la valeur des pratiques.
Le module ITIL®4 Monitor, Support, and Fulfil Practices est structuré et aligné sur le référentiel ITIL®. L'examen a pour but d'évaluer si le candidat peut démontrer une compréhension et une application suffisantes des concepts couverts dans les publications ITIL®
ITIL® 4 Pratique de la gestion des incidents,
ITIL® 4 Pratique du centre de services,
ITIL® 4 Pratique de la gestion des demandes de services,
ITIL®4 Pratique de la surveillance et de la gestion des événements,
ITIL®4 Pratique de la gestion des problèmes.
L'objectif est de fournir aux candidats des conseils sur les meilleures pratiques au niveau stratégique et opérationnel pour maximiser la valeur des pratiques.
Le module ITIL®4 Monitor, Support, and Fulfil Practices est structuré et aligné sur le référentiel ITIL®. L'examen a pour but d'évaluer si le candidat peut démontrer une compréhension et une application suffisantes des concepts couverts dans les publications ITIL®
ITIL® 4 Pratique de la gestion des incidents,
ITIL® 4 Pratique du centre de services,
ITIL® 4 Pratique de la gestion des demandes de services,
ITIL®4 Pratique de la surveillance et de la gestion des événements,
ITIL®4 Pratique de la gestion des problèmes.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Piloter l’efficacité collective en tant que Product Owner et Scrum Master
LYON, BREST, DIJON ET 17 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Chef de projet moa
Chef de projet moa CPF
Chef de projet moa en Ligne
Gestion de projet
Chef de projet
Conduite de projet
Prince2
Gestion d entreprise
Agile scrum
Jira
Methode agile
Entrepreneuriat
Home organiser
Chef de projet Villefontaine
Chef de projet moa Villefontaine
Conduite de projet Clermont-Ferrand
Gestion de projet Paris
Prince2 Clermont-Ferrand
Prince2 Issoire
Gestion de projet Paris 1er
Conduite de projet Issoire
Chef de projet moa Villefranche-sur-Saône
Chef de projet Villefranche-sur-Saône