ITIL 4 Specialist monitor- support et fulfil -ITIL4P-MSF

Global knowledge

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2820 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Rueil-Malmaison
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
A l'issue de la formation, les participants seront capables de rendre plus opérationnelles les cinq pratiques ITIL® 4 ci-dessous :
Service Desk
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des demandes de service
Surveillance et gestion des événements
Programme
La formation permet de mettre en pratique les principes clés, la valeur et les défis de la gestion d'ITIL® 4, à savoir, la pratique de gestion des incidents, du centre de services, de gestion des demandes de services, de gestion de la surveillance et des événements d'IITIL® 4, et enfin la pratique de gestion des problèmes d'ITIL® 4.

L'objectif est de fournir aux candidats des conseils sur les meilleures pratiques au niveau stratégique et opérationnel pour maximiser la valeur des pratiques.

Le module ITIL®4 Monitor, Support, and Fulfil Practices est structuré et aligné sur le référentiel ITIL®. L'examen a pour but d'évaluer si le candidat peut démontrer une compréhension et une application suffisantes des concepts couverts dans les publications ITIL®

ITIL® 4 Pratique de la gestion des incidents,
ITIL® 4 Pratique du centre de services,
ITIL® 4 Pratique de la gestion des demandes de services,
ITIL®4 Pratique de la surveillance et de la gestion des événements,
ITIL®4 Pratique de la gestion des problèmes.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page