Integrer le management d-equipe dans son activite professionnelle
AJCONSULTING
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Objectifs
Traduire la stratégie de l'entreprise afin de mobiliser l'équipe en communiquant des objectifs concrets, motivants et porteurs de sens.
Traduire les valeurs de l'entreprise afin de mobiliser l'équipe en communiquant sur les comportements attendus.
Définir et communiquer les rôles et les compétences nécessaires pour la mise en place de la stratégie à partir de l'organisation de l'entreprise.
Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d'une vision commune de performance d'entreprise en appliquant des techniques de communication formulées afin de maintenir un échange constructif dans un climat bienveillant.
Organiser les tâches et les missions des collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés en s'appuyant sur les techniques d'implication et de valorisation du collaborateur.
Animer les équipes afin de les motiver et les impliquer en réalisant des feedbacks constructifs et utiles à leur progression.
Communiquer une décision afin de maintenir la motivation et l'implication du collaborateur en respectant les étapes de l'annonce d'une décision.
Gérer les situations managériales difficiles (gestion de conflits – périodes sous tension…) afin de garantir la cohésion d'équipe en adaptant son mode de communication à la situation.
Accompagner les équipes au changement pour maintenir l'activité en rassurant et en générant la confiance auprès des équipes.
Accueillir un collaborateur en situation de handicap.
Traduire les valeurs de l'entreprise afin de mobiliser l'équipe en communiquant sur les comportements attendus.
Définir et communiquer les rôles et les compétences nécessaires pour la mise en place de la stratégie à partir de l'organisation de l'entreprise.
Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d'une vision commune de performance d'entreprise en appliquant des techniques de communication formulées afin de maintenir un échange constructif dans un climat bienveillant.
Organiser les tâches et les missions des collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés en s'appuyant sur les techniques d'implication et de valorisation du collaborateur.
Animer les équipes afin de les motiver et les impliquer en réalisant des feedbacks constructifs et utiles à leur progression.
Communiquer une décision afin de maintenir la motivation et l'implication du collaborateur en respectant les étapes de l'annonce d'une décision.
Gérer les situations managériales difficiles (gestion de conflits – périodes sous tension…) afin de garantir la cohésion d'équipe en adaptant son mode de communication à la situation.
Accompagner les équipes au changement pour maintenir l'activité en rassurant et en générant la confiance auprès des équipes.
Accueillir un collaborateur en situation de handicap.
Programme
Traduire la stratégie de l'entreprise afin de mobiliser l'équipe en communiquant des objectifs concrets, motivants et porteurs de sens. – 1/2 jour
Traduire les valeurs de l'entreprise afin de mobiliser l'équipe en communiquant sur les comportements attendus – 1/2 jour
Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d'une vision commune de performance d'entreprise en appliquant des techniques de communication formulées afin de maintenir un échange constructif dans un climat bienveillant. – 1 jour
Organiser les tâches et les missions des collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés en s'appuyant sur les techniques d'implication et de valorisation du collaborateur – 1/2 jour
Animer les équipes afin de les motiver et les impliquer en réalisant des feedbacks constructifs et utiles à leur progression. – 1 jour
Communiquer une décision afin de maintenir la motivation et l'implication du collaborateur en respectant les étapes de l'annonce d'une décision. – 1/2 jour
Gérer les situations managériales difficiles (gestion de conflits – périodes sous tension…) afin de garantir la cohésion d'équipe en adaptant son mode de communication à la situation. – 1 jour
Accompagner les équipes au changement pour maintenir l'activité en rassurant et en générant la confiance auprès des équipes. – 1 jour
Traduire les valeurs de l'entreprise afin de mobiliser l'équipe en communiquant sur les comportements attendus – 1/2 jour
Maitriser sa communication pour renforcer son rôle de manager et mobiliser les équipes autour d'une vision commune de performance d'entreprise en appliquant des techniques de communication formulées afin de maintenir un échange constructif dans un climat bienveillant. – 1 jour
Organiser les tâches et les missions des collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés en s'appuyant sur les techniques d'implication et de valorisation du collaborateur – 1/2 jour
Animer les équipes afin de les motiver et les impliquer en réalisant des feedbacks constructifs et utiles à leur progression. – 1 jour
Communiquer une décision afin de maintenir la motivation et l'implication du collaborateur en respectant les étapes de l'annonce d'une décision. – 1/2 jour
Gérer les situations managériales difficiles (gestion de conflits – périodes sous tension…) afin de garantir la cohésion d'équipe en adaptant son mode de communication à la situation. – 1 jour
Accompagner les équipes au changement pour maintenir l'activité en rassurant et en générant la confiance auprès des équipes. – 1 jour
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