Ingenierie d-une action de formation - FAD118
Cnam - site d'Orléans - siège
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectifs pédagogiques
Connaître les usages d'un appel d'offre et d'un cahier des charges de formation pour construire une action de formation
Elaborer une action de formation de la commande à l'évaluation
Identifier les différents acteurs intervenant dans la conception, la réalisation et l'évaluation d'une action de formation
Formaliser les objectifs de formation et les objectifs pédagogiques d'une action de formation
Construire des stratégies pédagogiques cohérentes avec les objectifs, les publics concernés par l'action et les contraintes
Mettre en oeuvre des modalités de suivi et d'évaluation cohérentes avec les objectifs de la formation
Compétences visées
- Concevoir et construire une action de formation selon les principes et la démarche de l'ingénierie de formation
- Mettre en place une stratégie d'action pédagogique adaptée aux objectifs visés de la formation
- Articuler les dimensions techniques, pédagogiques et relationnelles dans la conduite et l'évaluation d'une action de formation.
Connaître les usages d'un appel d'offre et d'un cahier des charges de formation pour construire une action de formation
Elaborer une action de formation de la commande à l'évaluation
Identifier les différents acteurs intervenant dans la conception, la réalisation et l'évaluation d'une action de formation
Formaliser les objectifs de formation et les objectifs pédagogiques d'une action de formation
Construire des stratégies pédagogiques cohérentes avec les objectifs, les publics concernés par l'action et les contraintes
Mettre en oeuvre des modalités de suivi et d'évaluation cohérentes avec les objectifs de la formation
Compétences visées
- Concevoir et construire une action de formation selon les principes et la démarche de l'ingénierie de formation
- Mettre en place une stratégie d'action pédagogique adaptée aux objectifs visés de la formation
- Articuler les dimensions techniques, pédagogiques et relationnelles dans la conduite et l'évaluation d'une action de formation.
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation de formateur - Création et développement d'une activité de formation - Parcours certifiant
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Tout public
Formateur professionnel d'adulte - Titre professionnel
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Formation Formateur
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Tout public
Formation “mentor”
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Titre Professionnel Formateur Professionnel d'Adultes
ISTRES
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Multi Formations Professionnelles M.F.P
Titre professionnel : Formateur professionnel d'adultes - Eligible CPF
BRUGES, LIMOGES, LA ROCHELLE
Finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Chartres
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Enseignement CPF
Enseignement en Ligne
Formateur
Formateur CPF
Formateur en Ligne
Animateur de formation
Vae
Pedagogie
Advp
Ingenierie pedagogique
Education nationale
Professeur des ecoles
Educateur specialise
Pal
Montessori
Formateur Agde
Formateur Albi
Formateur Alfortville
Formateur Allier
Formateur Antony
Formateur Argenteuil
Formateur Asnières-sur-Seine
Formateur Athis-Mons
Formateur Aubervilliers
Formateur Auch