Growth Hacker

Rocket school

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 06 - Nice
  • 13 - Marseille 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
La croissance d'une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l'objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup.

Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d'un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux.
Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web :
analyse de trafic
automatisation de tâches
rédaction de contenu
référencement

Il y a une forte tension sur ce métier, avec plus de 20 000 postes à pourvoir en 2020 surtout auprès de startups et scaleups.
Programme
La formation Digital Marketing - Growth Hacking se déroule sur une continuité pédagogique de 4 grandes phases qui ne peuvent pas être dissociées et qui ont pour objectif une montée en compétences progressive sur les 9 modules pédagogiques (listés dans les pages ci-après). Ces 9 modules pédagogiques doivent être acquis en fin de formation, c'est pour cela qu'ils sont répétés avec une notion de progression pédagogique, au cours des 4 phases de formation.
Phase 1 : Formation sur le métier, maîtrise des outils de base et 1er challenge
Phase 2 : Semaines axés sur le design et la création de site web, 2ème challenge
Phase 3 : Publicités payantes et bases du référencement web, 3ème challenge
Phase 4 : Formation en incubateur, vers l'autonomie et l'opérationnalité

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page