Google Ads optimiser ses campagnes SEA

CCM Benchmark Group

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1020 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Améliorer les bonnes pratiques sur Google Ads Donner des clés opérationnelles utilisables directement pour faire les bons choix de départ Structurer un compte qui fonctionne avec plusieurs campagnes Optimiser ses campagnes et les rendre puissantes et rentables grâce à des KPI cohérents
Programme
Module 1 : Bonnes pratiques et nouveautés SEA Quels sont les nouveaux principes fondateurs de la performance ? Avant : score de qualité / Après : CTR, CVR et CPL réels Calcul de l'AD RANK Passage en revue des dernières nouveautés SEA et leur impact sur les stratégies d'acquisition Module 2 : Savoir auditer ses campagnes SEA Les structures de campagnes Les stratégies d'enchères Les mots-clés Les annonces et extensions Module 3 : Analyser et optimiser une campagne SEA Pas d'optimisation sans mesure des performances Prendre en main et personnaliser son interface A/B testing Améliorer son Quality Score + bonnes pratiques smart bidding Exercices d'analyse

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page