Gestion des reseaux sociaux
JOB66
• Favoriser une approche cohérente des réseaux sociaux.
• Tirer parti de la communauté et de la viralité.
Développer une stratégie d'intégration des réseaux sociaux
Évaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication.
Définir ses objectifs : communiquer autour de la marque, générer du buzz, nouer des partenariats.
Connaître les types de projets adaptés aux réseaux sociaux.
Favoriser une approche cohérente des réseaux sociaux.
Maîtriser la liaison entre réseaux sociaux et communication interne.
Tirer parti de la communauté et de la viralité.
Animer une plateforme communautaire pour assurer une présence continue
Bonnes pratiques d'animation sur les plateformes communautaires.
Bonnes pratiques pour répondre aux insight clients, construire, animer et développer des communautés.
Savoir modérer sa communauté.
Organiser un événement sur les plateformes communautaires.
Appréhender les Chatbots, un enjeu déterminant pour les marques.
Définir une stratégie sur les réseaux sociaux : une nécessité fondamentale
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation