Gerer la relation client dans l-hospitalite de luxe Devenez le majordome de vos clients

French Touch Attitude

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2990 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Nantes
Objectifs
Non renseigné
Programme
ÉTAPE 1 - CRÉER SON ENTREPRISE               LES 7 RÈGLES EN ENTREPRISE     ETUDIER LA CONCURRENCE       DÉFINIR SON OFFRE        TROUVER SES CLIENTS    
ÉTAPE 2 - CRÉER SON ESPACE DE TRAVAIL          TÉLÉTRAVAIL     CRÉER UNE SESSION PRO ET PERSO SUR SON ORDINATEUR        INSTALLER UN GESTIONNAIRE DE MOTS DE PASSE                          
ÉTAPE 3 - COMMUNITY MANAGEMENT              SE FORMER AUX DIFFÉRENTS RÉSEAUX SOCIAUX             FAIRE DE LA VEILLE         CRÉER DU CONTENU                     
ÉTAPE 4 - INTÉGRER UN NOUVEAU CLIENT         LES ÉTAPES POUR INTÉGRER UN CLIENT  ÉTAPE 5 - LOGICIELS À CONNAÎTRE         LES OUTILS DU WEB À CONNAÎTRE                         
ÉTAPE 6 - MODÈLES DE DOCUMENT      TROUVER TOUS LES MODÈLES DE DOCUMENTS NÉCESSAIRES À L'ACTIVITÉ            

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page