Gagner en efficacite sur Instagram Pro
CMA 92
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
210 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Définir sa stratégie sur Instagram Pro et créer des contenus engageants pour animer une communauté.
Programme
Développer une stratégie Instagram efficace
-Définir une stratégie de création et de publications de contenus sur Instagram.
-Fixer des objectifs SMART et identifier ses cibles.
Optimiser son profil Instagram
-Améliorer son profil Instagram (nom, bio, photo, lien)
-Rédiger une bio attrayante
Créer du contenu de qualité et engageant
-Connaître les différents types de contenu sur Instagram (photos, vidéos, Stories, Réels)
-Créer des visuels attractifs et utiliser les appels à l'action
-Comprendre l'importance des hashtags et savoir les utiliser efficacement
Présentation des stories et réels : fonctionnement et importance dans une stratégie de marketing sur Instagram
-Utiliser les outils disponibles pour rendre les Stories plus interactives : sondages, de questions, de stickers, etc...)
-Connaître les stratégies pour créer des Réels qui attirent l'attention et encouragent l'engagement
Interagir efficacement avec sa communauté
-Apprendre à répondre aux commentaires, à utiliser les mentions et à partager du contenu d'autres utilisateurs dans ses propres publications et Stories
-Découvrir les outils promotionnels et configurer une publicité sur Instagram
-Définir une stratégie de création et de publications de contenus sur Instagram.
-Fixer des objectifs SMART et identifier ses cibles.
Optimiser son profil Instagram
-Améliorer son profil Instagram (nom, bio, photo, lien)
-Rédiger une bio attrayante
Créer du contenu de qualité et engageant
-Connaître les différents types de contenu sur Instagram (photos, vidéos, Stories, Réels)
-Créer des visuels attractifs et utiliser les appels à l'action
-Comprendre l'importance des hashtags et savoir les utiliser efficacement
Présentation des stories et réels : fonctionnement et importance dans une stratégie de marketing sur Instagram
-Utiliser les outils disponibles pour rendre les Stories plus interactives : sondages, de questions, de stickers, etc...)
-Connaître les stratégies pour créer des Réels qui attirent l'attention et encouragent l'engagement
Interagir efficacement avec sa communauté
-Apprendre à répondre aux commentaires, à utiliser les mentions et à partager du contenu d'autres utilisateurs dans ses propres publications et Stories
-Découvrir les outils promotionnels et configurer une publicité sur Instagram
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Charge de communication Paris 5e
Charge de communication Paris 6e
Charge de communication Paris 7e
Charge de communication Paris 8e
Charge de communication Paris 9e