Gagner en efficacite sur Instagram Pro
CMA 92
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
210 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Définir sa stratégie sur Instagram Pro et créer des contenus engageants pour animer une communauté.
Programme
Développer une stratégie Instagram efficace
-Définir une stratégie de création et de publications de contenus sur Instagram.
-Fixer des objectifs SMART et identifier ses cibles.
Optimiser son profil Instagram
-Améliorer son profil Instagram (nom, bio, photo, lien)
-Rédiger une bio attrayante
Créer du contenu de qualité et engageant
-Connaître les différents types de contenu sur Instagram (photos, vidéos, Stories, Réels)
-Créer des visuels attractifs et utiliser les appels à l'action
-Comprendre l'importance des hashtags et savoir les utiliser efficacement
Présentation des stories et réels : fonctionnement et importance dans une stratégie de marketing sur Instagram
-Utiliser les outils disponibles pour rendre les Stories plus interactives : sondages, de questions, de stickers, etc...)
-Connaître les stratégies pour créer des Réels qui attirent l'attention et encouragent l'engagement
Interagir efficacement avec sa communauté
-Apprendre à répondre aux commentaires, à utiliser les mentions et à partager du contenu d'autres utilisateurs dans ses propres publications et Stories
-Découvrir les outils promotionnels et configurer une publicité sur Instagram
-Définir une stratégie de création et de publications de contenus sur Instagram.
-Fixer des objectifs SMART et identifier ses cibles.
Optimiser son profil Instagram
-Améliorer son profil Instagram (nom, bio, photo, lien)
-Rédiger une bio attrayante
Créer du contenu de qualité et engageant
-Connaître les différents types de contenu sur Instagram (photos, vidéos, Stories, Réels)
-Créer des visuels attractifs et utiliser les appels à l'action
-Comprendre l'importance des hashtags et savoir les utiliser efficacement
Présentation des stories et réels : fonctionnement et importance dans une stratégie de marketing sur Instagram
-Utiliser les outils disponibles pour rendre les Stories plus interactives : sondages, de questions, de stickers, etc...)
-Connaître les stratégies pour créer des Réels qui attirent l'attention et encouragent l'engagement
Interagir efficacement avec sa communauté
-Apprendre à répondre aux commentaires, à utiliser les mentions et à partager du contenu d'autres utilisateurs dans ses propres publications et Stories
-Découvrir les outils promotionnels et configurer une publicité sur Instagram
Ces formations peuvent vous intéresser
UX Design - Devenez UX designer
À DISTANCE

UX France
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
UX France
Maîtriser les Réseaux Sociaux pour Développer son Activité
MONTPELLIER

Les Associés du Marketing
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Associés du Marketing
Bachelor Communication digitale
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Formation CPF – Vendre plus grâce aux réseaux sociaux
VILLENEUVE-D'ASCQ

Avis du centre
Axio Formation
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Avis du centre
.
Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Ciblage client et image de marque : création d’entreprise en ligne
À DISTANCE

Académie digitale européenne
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Académie digitale européenne
Les formations les plus recherchées
Nanterre
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Alfortville
Charge de communication Antony
Charge de communication Argenteuil
Charge de communication Asnières-sur-Seine
Charge de communication Athis-Mons
Charge de communication Aubervilliers
Charge de communication Aulnay-sous-Bois
Charge de communication Bagneux
Charge de communication Bagnolet
Charge de communication Beaumont-sur-Oise