Formation Meta Ads - Lancer des campagnes Instagram -et- Facebook qui convertissent

SOCIAL QUARTER

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Tout public
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Objectifs pédagogiques :
• Définir une stratégie d'acquisition et de reciblage publicitaire
• Mettre en œuvre des publicités impactantes pour ses campagnes
• Identifier les visuels, audiences et types de campagnes les plus performants
• Elaborer une campagne optimisée selon les résultats de l'A/B test
• Evaluer comment suivre et optimiser une campagne
Programme
Stratégie Meta Ads
Objectif : Définition de la stratégie d'acquisition et de retargeting
1. Objectifs : Quels types de campagnes à mettre en place selon vos objectifs
2. Définition des cibles à atteindre et création des audiences
3. Étude concurrentielle des publicités de vos concurrents
4. Définition du Tunnel d'acquisition et des publicités à diffuser en fonction
5. Retargeting : Quoi diffuser, à qui et comment.

Creatives Meta Ads
Objectif : Mettre en place des publicités impactantes pour vos campagnes
1. Création des maquettes de publicités sur le Creative Hub
2. Rédactionnel des publicités.
3. Conseils sur les variantes selon les placements publicitaires

A/B Testing
Objectif : Connaître les visuels, audiences et types de campagne les plus performant
1. Mise en place de l'A/B Testing selon les actions définies dans la stratégie
2. Suivi et analyse des campagnes
3. Analyses et préconisation pour lancement campagne d'acquisition principale optimisée.

Campagne optimisée, suivi et optimisation
Objectif : Mettre en place une campagne optimisée selon les résultats de l'A/B test, et apprendre comment suivre et optimiser une campagne
1. Mise en place campagne optimisée
2. Suivi quotidien et interprétation des résultats
3. Connaître les différentes actions d'optimisation
4. Retour sur des sujets qui nécessitent plus d'explications et d'éclaircissement

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