Employe commercial
AFPA DR Entreprise Bourgogne Franche-Comte
- Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
- Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétées par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal : approvisionnement de l'unité marchande - présentation marchande des produits - contribution à la gestion et optimisation des stocks - traitement des commandes de produits de clients (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal : accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente - tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service - contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Période de certification (1 semaine).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente
Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.
Merchandising : optimiser la présentation des produits
Formation merchandising en point de vente en 1 journée (distanciel)
Conseiller de Vente
CAP Vente - CAP Équipier polyvalent du commerce en alternance