Elaborer son developpement commercial
CAMUS GENEVIEVE
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
450 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Identifier les différents modes et outils de communication et définir la cible visée
Compétences : Etre capable de construire son business plan
- Elaborer un plan de communication et le partager aux équipes
- Mesurer la performance de ses actions et mettre en œuvre des actions d'améliorations
Compétences : Etre capable de construire son business plan
Programme
MODULE 1 : Réaliser un audit de ses pratiques afin d'identifier les outils adaptés à ses pratiques et à sa cible
Appréhender les enjeux d'une communication adaptée à son domaine d'activité
Analyser ses points forts et ses points faibles
Matérialiser ses opportunités de développement
Identifier les moyens existants et les possibilités de mise en œuvre
Cartographier les outils des communications existants : réseaux sociaux, évènementiel, publicité
Définir son public cible en fonction de son domaine d'activité
Exercice : Réaliser une analyse de l'organisation et une cartographie des outils de communication
MODULE 2 : Formaliser un plan de communication
Elaborer le plan de communication avec les délais de mise en œuvre
Budgétiser le coût des action à mettre en œuvre
Identifier et analyser des indicateurs de performance
Mettre en œuvre des actions correctives et d'améliorations
Exercice : Etude de cas pratique d'élaboration et d'animation d'un plan de communication
Appréhender les enjeux d'une communication adaptée à son domaine d'activité
Analyser ses points forts et ses points faibles
Matérialiser ses opportunités de développement
Identifier les moyens existants et les possibilités de mise en œuvre
Cartographier les outils des communications existants : réseaux sociaux, évènementiel, publicité
Définir son public cible en fonction de son domaine d'activité
Exercice : Réaliser une analyse de l'organisation et une cartographie des outils de communication
MODULE 2 : Formaliser un plan de communication
Elaborer le plan de communication avec les délais de mise en œuvre
Budgétiser le coût des action à mettre en œuvre
Identifier et analyser des indicateurs de performance
Mettre en œuvre des actions correctives et d'améliorations
Exercice : Etude de cas pratique d'élaboration et d'animation d'un plan de communication
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Elaborer sa stratégie commerciale
LES ANGLES

Non finançable CPF
En centre
Entreprise
Empreinte Collective formation
Management
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
LES CLÉS DU MANAGEMENT : DEVENIR UN MANAGER PERFORMANT (certification CléA Management RS6269)
NICE

Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
TALIA CONSEIL
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Commerciale
Commerciale CPF
Commerciale en Ligne
Responsable business unit
Responsable de magasin
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Crm
Commerciale Aix-les-Bains
Responsable business unit Pierrelatte
Responsable business unit Suze-la-Rousse
Commerciale Albertville
Commerciale Annecy
Responsable business unit Aix-les-Bains
Responsable business unit Albertville
Commerciale Annemasse
Commerciale Bonneville
Responsable business unit Annecy