ECS - Mastere - Manager des strategies marketing et communication option Strategies marketing et communication -1ere annee

EUROPEAN COMMUNICATION SCHOOL

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 16 - Angoulême
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
La communication évolue constamment, aussi bien dans le fond que dans la forme. Les entreprises cherchent à transmettre des messages percutants et engageants, tandis que les canaux de diffusion digitaux deviennent de plus en plus complexes.

L'objectif de l'ECS Angoulême est de former des professionnels qui ne maîtrisent pas seulement l'univers numérique, mais qui peuvent aussi s'adapter aux besoins de leurs clients et des entreprises en matière de communication. Dans un contexte technique en perpétuelle mutation et où les innovations comme Midjourney/Chat GPT changent la donne, vous serez amenés à acquérir et à maitriser diverses compétences au cours de votre parcours académique pour être encore plus compétitif.

Que ce soit dans les domaines de la stratégie, l'influence, de l'événementiel, du marketing, ou du branding, l'ECS Angoulême est l'école idéale pour perfectionner vos aptitudes.


Cette 4ème année de formation vise l'acquisition des compétences suivantes?:

-Diagnostiquer le positionnement et la proposition de valeur distinctive de la marque ;
-Elaborer une stratégie marketing communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l'engagement de son public cible ;
-Piloter le déploiement d'une stratégie marketing communication responsable ;
-Développer la stratégie créative de la marque dans des supports et contenus originaux et innovants.
Programme
Contenu
-Communication
-Graphisme / Logiciels
-Maitrise des techniques de la communication
-Maîtrise des acquis et des connaissances professionnelles
-Expression orale et écrite / comportementale
-Langues
-Communication Web
-Pratique professionnelle

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page