ECS - Mastere - Manager des strategies marketing et communication option Communication digitale -2eme annee

EUROPEAN COMMUNICATION SCHOOL

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 16 - Angoulême
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Le digital a profondément bouleversé les stratégies de communication des entreprises, et être un bon professionnel du secteur implique aujourd'hui de maîtriser les techniques spécifiques liées à l'environnement numérique.
Avec l'explosion de l'usage du digital : web, mobile, tablette, objets connectés... le digital est au centre de nos vies et a bouleversé le visage du monde de la communication. Désormais, " faire du digital " n'est plus une option mais est devenu indispensable afin de trouver un emploi en phase avec les besoins des entreprises.
Le mastère Communication digitale de l'ECS Angoulême, intégralement en alternance et encadré par des professionnels du secteur, saura vous donner toutes les compétences indispensables pour faire de vous un communicant connecté et expert du digital.


Cette 5ème année de formation vise l'acquisition des compétences suivantes?:
-Diagnostiquer le positionnement et la proposition de valeur distinctive de la marque ;
-Elaborer une stratégie marketing communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l'engagement de son public cible ;
-Piloter le déploiement d'une stratégie marketing communication responsable ;
-Engager l'innovation et la transformation digitale de la communication de la marque
Programme
Transformation digitale des organisations
Immersion Vivatech
Gafanomics et Business model du web
Innovation Day -FOCUS METAVERSE et Hologrammes
Introduction à la Blockchain
Data Strategy et Management
Startup Challenge
La dimension éthique des marques
Digitalisation de l'expérience client
Stratégie des moyens à l'ère du numérique
Stratégie de production de contenus
Communication de crise
Stratégie d'influence
Hackathon #1
Management d'équipe
Design graphique
Digital Media Buying
Projet professionnel ECS 5
Prise de parole en public
Business English
Plaidoyer
Master Class Mutualisées MediaSchool
E-learning- Business English et modules spécialisés

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page