Diplome d-etudes superieures specialisees en management international - MSc marketing - luxury marketing

Neoma Business School

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
19300 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 13e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le MSc Marketing vise à doter les diplômés des compétences et de l'expertise nécessaires pour avoir un impact, entraîner des évolutions et obtenir des résultats significatifs dans tous les domaines du marketing.

Au terme du programme, les étudiants seront capables de :

  • Maîtriser les fondamentaux des domaines clés du marketing,

  • Analyser les data afin de dégager des conclusions pertinentes pour élaborer et mettre en place des stratégies marketing performantes,

  • Utiliser un large éventail de compétences, à la fois techniques et interpersonnelles, pour exceller dans le domaine numérique en constante évolution.
Objectifs de compétences


Le programme MSc Marketing délivre un diplôme d'études supérieures spécialisées en management international (DESSMI) permettant de :

  • Réaliser un diagnostic fonctionnel et mettre en œuvre un plan d'actions intégrant les dimensions internationales, digitales et durables.

  • Elaborer une étude scientifique et émettre une recommandation

  • Développer ses capacités de leader éthique pour renforcer sa posture de manager

  • Les blocs de compétences de la certification ne peuvent pas être acquis séparément. Le cursus proposé concerne l'intégralité des blocs de compétences.
Programme
La filière Luxury Marketing explore comment le storytelling influence l'identité, la perception et le succès des marques de luxe, en s'appuyant à la fois sur des connaissances théoriques ainsi que des exemples concrets.

Au sein de cette filière, les étudiants pourront:

  • Développer une compréhension à 360° du marketing et de l'image de marque dans le secteur du luxe,

  • Bénéficier de la présence d'intervenants experts et de possibilités de networking dans le secteur du luxe à Paris,

  • Utiliser leurs connaissances et compétences en marketing du luxe dans le cadre d'un challenge international.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page