Digital - Le Webmarketing? le web design au service du marketing

ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Trégueux
  • 29 - Quimper
  • 29 - Gouesnou
  • 35 - Saint-Malo
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Sensibiliser les apprenants aux fondamentaux des principales techniques de la communication et du marketing sur Internet, intégrer la continuité entre marketing classique et digital.
Programme
Jour 1 : Etat des lieux des usages et habitudes de consommation

Jour 2  : Internet et le marketing de contenu : La « marque média » électronique et ses problématiques

Jour 3 : Travaux pratiques

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page