Digital Business Developer - Partie 2
ROCKET SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8179 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La formation Digital Business Developer à pour but d'amener des profils qui ont la fibre commerciale (sans prérequis de diplôme) vers un niveau digital business developer junior, capable d'utiliser les méthodes commerciales des entreprises du numérique.
Programme
Phase 1 : Challenge 2 vers la maîtrise du métier de Bizdev
Durée : 140h
Principe pédagogique : pratique coachée des éléments de compétences avancées du métier de SDR / Inside Sales
Progression pédagogique :
Formation sur l'activité de l'entreprise, échanges avec des clients potentiels
Comprendre le concept d'ICP, la notion de buyer persona, le principe de segmentation des cibles, les techniques de micro-ciblage, la notion de proposition de valeur / de valeur ajoutée et la notion d'impact mapping
Apprendre à utiliser et maîtriser les outils de scraping et leurs usages
Apprendre à utiliser et maîtriser les bases de Google Sheet
Apprendre à utiliser et maîtriser Phantombuster
Apprendre à utiliser et maîtriser Neodeal / Waalaxy
Apprendre à utiliser et maîtriser Lemlist ainsi que les bases du copywriting
Apprendre à utiliser l'outil Hubspot et passer la certification officielle de l'outil
Etablir des listes de prospects enrichis
Elaborer une stratégie de prospection multicanal adaptée aux cibles identifiées
Lancement de séquences de mails personnalisées pour réchauffer la liste de prospects
Réalisation de warm calls sur liste de prospects priorisés
Travail sur l'organisation et le suivi des prospects à différentes étapes du pipe
Consolidation des résultats de prospection et dernières actions de prospections
Restitution du challenge auprès de la startup partenaire / mise en forme d'une présentation orientée résultats
Phase 2 : Immersion en incubateur, vers l'autonomie et l'opérationnalité
Durée : 119h
Principe pédagogique : montée en autonomie sur le métier et formation sur un écosystème digital
Progression pédagogique :
Découverte du produit/ service, mise en place coachée d'une organisation de travail avec l'équipe de la startup incubée / définition des objectifs commerciaux
Définition d'un funnel de prospection pertinent mettant en oeuvre plusieurs canaux
Mise en oeuvre des actions de prospection, coaching et optimisation de la démarche de prospection
Mise en forme des résultats et présentation de la démarche devant un jury
Durée : 140h
Principe pédagogique : pratique coachée des éléments de compétences avancées du métier de SDR / Inside Sales
Progression pédagogique :
Formation sur l'activité de l'entreprise, échanges avec des clients potentiels
Comprendre le concept d'ICP, la notion de buyer persona, le principe de segmentation des cibles, les techniques de micro-ciblage, la notion de proposition de valeur / de valeur ajoutée et la notion d'impact mapping
Apprendre à utiliser et maîtriser les outils de scraping et leurs usages
Apprendre à utiliser et maîtriser les bases de Google Sheet
Apprendre à utiliser et maîtriser Phantombuster
Apprendre à utiliser et maîtriser Neodeal / Waalaxy
Apprendre à utiliser et maîtriser Lemlist ainsi que les bases du copywriting
Apprendre à utiliser l'outil Hubspot et passer la certification officielle de l'outil
Etablir des listes de prospects enrichis
Elaborer une stratégie de prospection multicanal adaptée aux cibles identifiées
Lancement de séquences de mails personnalisées pour réchauffer la liste de prospects
Réalisation de warm calls sur liste de prospects priorisés
Travail sur l'organisation et le suivi des prospects à différentes étapes du pipe
Consolidation des résultats de prospection et dernières actions de prospections
Restitution du challenge auprès de la startup partenaire / mise en forme d'une présentation orientée résultats
Phase 2 : Immersion en incubateur, vers l'autonomie et l'opérationnalité
Durée : 119h
Principe pédagogique : montée en autonomie sur le métier et formation sur un écosystème digital
Progression pédagogique :
Découverte du produit/ service, mise en place coachée d'une organisation de travail avec l'équipe de la startup incubée / définition des objectifs commerciaux
Définition d'un funnel de prospection pertinent mettant en oeuvre plusieurs canaux
Mise en oeuvre des actions de prospection, coaching et optimisation de la démarche de prospection
Mise en forme des résultats et présentation de la démarche devant un jury
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Métiers du référencement marketing digital - Traffic manager - (35)
CESSON-SÉVIGNÉ

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Voyelle Formation
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Marketing Digital Data et IA
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne (marketing digital)
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Aix-les-Bains
Digital Alfortville
Emailing Aix-les-Bains
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Aix-les-Bains
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Aix-les-Bains
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony