Developper son activite de coach- de consultant- de formateur ou de therapeute
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Objectifs
- Comment créer son entreprise en adoptant les bases d'un process adapté, une procédure méthodologique pour être structuré du point de vue administratif, commercial, financier et juridique. - Comment développer son activité et faire des ventes rapidement, afin de pratiquer son métier avec plus de sérénité, d'écologie et de succès. - Avoir une vision financière de sa croissance potentielle à court et moyen terme - Devenir rapidement opérationnel, encadré par une équipe de professionnels bénéficiant d'une réelle expérience (experts, coachs séniors). Une formation réellement orientée résultats. - Apprendre à avoir une vision précise de sa clientèle cible et de comment pertinemment la solliciter. Savoir identifier les besoins, leur ordre d'importance et les enjeux de sa clientèle. Déterminer quelle est l'offre proposition ultra pertinente avec sa cible. Apprendre à appliquer le bon tarif. - Acquérir un état d'esprit gagnant et prohiber les croyances limitantes par rapport au succès. - Réduire ses contraintes et atteindre des premiers résultats financiers gratifiants entre 60 et 150 jours.
Programme
Être formé et accompagné par des professionnels (experts, coachs séniors) pour : 1Création & gestion d'entreprise -Les étapes pour se lancer sereinement : oLes étapes pour se lancer sereinement oMicro-entreprise et société, quelles différences ? oLes différents formats de sociétés : EURL / SARL / SASU / SAS o10 Conseils après la création d'entreprise oRDV : 2x 1h de conseils avec un expert-comptable -Entreprenariat, les clés de la réussite : oEntrepreneurs : besoins, enjeux et coaching oMission et Cadre Professionnel oIndicateurs Express de ma Situation Actuelle oL'argent : un moyen ou une fin en soi oPourquoi et comment créer son Business Plan oSavoir gérer son temps -Comment fonctionnent les aides de Pôle emploi ? -Quelles seront les taxes à payer ? -Micro-entreprise, que faire si on dépasse les seuils de TVA ? -Le Business Plan en détail 2M1 - Mindset de Réussite & Offre Haute Gamme -Mindset & Objectif Financier -Rencontrer son Avatar et son marché de niche -Storytelling & Copywriting - Apprendre à se présenter et à vendre par écrit -Offre Haute Gamme - Mettre en place une offre commerciale financièrement viable -La Session Stratégique - Savoir prendre des RDV et apprendre à vendre à l'oral -Créer son Tunnel de Vente -Check Out - Fin Module 1 - Questionnaire sur les compétences acquises 3M2 - La Prospection Organique -Stratégie Organique direct & indirect - Trouver des clients sans budget communication grâce à une prospection efficace -Les Réseaux Sociaux et le Community Management -Success Story - 100K abonnés en 10 mois sur Instagram 4Automatisation & Performances -Optimiser son Tunnel de Vente -Créer sa Masterclass -Business manager & Facebook Ads - Créer et gérer des campagnes de publicités
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