Creez du contenu numerique innovant avec l-IA dans les medias
France Solidarité
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de :
Analyser les tendances actuelles dans les médias numériques et l'IA pour identifier des opportunités d'innovation.
Synthétiser des concepts complexes liés à l'IA en termes simples compréhensibles pour un public non technique.
Évaluer les différentes applications de l'IA dans les médias pour déterminer leur pertinence et leur efficacité.
Créer du contenu numérique innovant en utilisant des outils et des techniques d'IA adaptés à leurs besoins spécifiques.
Collaborer avec des experts techniques pour intégrer l'IA de manière transparente dans les opérations médiatiques.
Analyser les tendances actuelles dans les médias numériques et l'IA pour identifier des opportunités d'innovation.
Synthétiser des concepts complexes liés à l'IA en termes simples compréhensibles pour un public non technique.
Évaluer les différentes applications de l'IA dans les médias pour déterminer leur pertinence et leur efficacité.
Créer du contenu numérique innovant en utilisant des outils et des techniques d'IA adaptés à leurs besoins spécifiques.
Collaborer avec des experts techniques pour intégrer l'IA de manière transparente dans les opérations médiatiques.
Programme
Module 1 : Introduction à l'IA dans les Médias
Comprendre les bases de l'IA et son rôle dans les médias.
Analyser les tendances actuelles de l'IA dans le secteur médiatique.
Identifier les opportunités d'innovation grâce à l'IA.
Module 2 : Compréhension de l'IA pour les Non-Techniciens
Démystifier les concepts techniques de l'IA.
Synthétiser les principaux algorithmes et techniques d'IA.
Évaluer les implications éthiques de l'IA dans les médias.
Module 3 : Applications Pratiques de l'IA dans les Médias
Évaluer les différentes applications de l'IA dans la production de contenu.
Créer du contenu numérique innovant avec l'IA.
Collaborer avec des experts techniques pour mettre en oeuvre des solutions d'IA.
Module 4 : Optimisation et Évaluation de l'IA dans les Médias
Évaluer l'efficacité des solutions d'IA dans les médias.
Mesurer l'impact des innovations sur les audiences et les revenus.
Planifier la mise en oeuvre continue de l'IA dans les opérations médiatiques.
Comprendre les bases de l'IA et son rôle dans les médias.
Analyser les tendances actuelles de l'IA dans le secteur médiatique.
Identifier les opportunités d'innovation grâce à l'IA.
Module 2 : Compréhension de l'IA pour les Non-Techniciens
Démystifier les concepts techniques de l'IA.
Synthétiser les principaux algorithmes et techniques d'IA.
Évaluer les implications éthiques de l'IA dans les médias.
Module 3 : Applications Pratiques de l'IA dans les Médias
Évaluer les différentes applications de l'IA dans la production de contenu.
Créer du contenu numérique innovant avec l'IA.
Collaborer avec des experts techniques pour mettre en oeuvre des solutions d'IA.
Module 4 : Optimisation et Évaluation de l'IA dans les Médias
Évaluer l'efficacité des solutions d'IA dans les médias.
Mesurer l'impact des innovations sur les audiences et les revenus.
Planifier la mise en oeuvre continue de l'IA dans les opérations médiatiques.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Communication digitale
Communication digitale CPF
Facilitation graphique
Directeur de la communication
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Communication digitale Paris
Facilitation graphique Paris
Facilitation graphique Évry-Courcouronnes
Communication digitale Évry-Courcouronnes
Communication digitale Mantes-la-Ville
Facilitation graphique Mantes-la-Ville
Facilitation graphique Melun
Communication digitale Melun
Communication digitale Nanterre
Facilitation graphique Nanterre