Creer une strategie webmarketing pour developper son entreprise
LA FABRIQUE DES ARTS ET TALENTS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour élaborer et mettre en oeuvre une stratégie webmarketing complète et performante.
À l'issue du parcours, les stagiaires seront capables de :
Définir des objectifs webmarketing pertinents,
Concevoir une stratégie digitale adaptée,
Déployer des actions ciblées sur les principaux canaux numériques (SEO, réseaux sociaux, email marketing)
Analyser les performances et optimiser le retour sur investissement des initiatives digitales.
La formation permet également d'acquérir la méthodologie nécessaire pour adapter continuellement sa stratégie aux évolutions du marché et aux comportements des internautes
À l'issue du parcours, les stagiaires seront capables de :
Définir des objectifs webmarketing pertinents,
Concevoir une stratégie digitale adaptée,
Déployer des actions ciblées sur les principaux canaux numériques (SEO, réseaux sociaux, email marketing)
Analyser les performances et optimiser le retour sur investissement des initiatives digitales.
La formation permet également d'acquérir la méthodologie nécessaire pour adapter continuellement sa stratégie aux évolutions du marché et aux comportements des internautes
Programme
module c1 : définir les objectifs webmarketing de l'entreprise
module c2 : concevoir la stratégie webmarketing de l'entreprise
module c3 : élaborer le plan d'action webmarketing
module c4 : mettre en oeuvre le référencement naturel du site
module c5 : mettre en oeuvre la communication sur les réseaux sociaux
module c6 : élaborer un dispositif de pilotage
module c2 : concevoir la stratégie webmarketing de l'entreprise
module c3 : élaborer le plan d'action webmarketing
module c4 : mettre en oeuvre le référencement naturel du site
module c5 : mettre en oeuvre la communication sur les réseaux sociaux
module c6 : élaborer un dispositif de pilotage
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes