Creer et animer votre profil pro Instagram
Chambre de métiers de l'Aveyron
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Utiliser Instagram à titre professionnel pour promouvoir une activité et accroitre ses ventes
Mettre en place une ligne éditoriale et construire une stratégie de communication
Programme
JOUR 1
Matin
Utiliser Instagram en fonction de ses objectifs
Définir ses objectifs et moyens de communication adaptés au réseau social de l'image Instagram.
Découvrir les principes fondamentaux de fonctionnement d'Instagram (hashtag, recherche) et les différents types de publication.
Après-Midi
Définir sa stratégie digitale et créer sa page professionnelle Instagram
Définir une ligne éditoriale en fonction de sa clientèle et de sa stratégie.
Créer et paramétrer un compte professionnel. JOUR 2
Matin
Animer sa page et Interagir avec ses abonnés
Prendre en main Instagram et personnaliser son compte : réaliser une photo, réaliser un réel.
Poster sur le fil d'actualité, poster sur la story.
Comprendre les notions de filtres et savoir retoucher une image ou vidéo.
Après-Midi
Mesurer l'impact de sa communication et outils complémentaires
Lier son compte à une page professionnelle Facebook.
Utiliser différentes applications pour enrichir ses contenus et organiser ses publications.
Découvrir les notions de concours, de publicité, de la vente de produits sur Instagram
Analyser son audience grâce aux statistiques
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Linkedin
Linkedin CPF
Linkedin en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Charge de communication
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Linkedin Nîmes
Linkedin Saint-Nazaire
Linkedin Alès
Linkedin Bagnols-sur-Cèze
Linkedin Toulouse
Linkedin Montpellier
Linkedin Perpignan
Linkedin Narbonne
Linkedin Tarbes
Linkedin Albi