Conseiller de clientele en assurances et produits financiers

Espace des techniques informatiques industrielles et commerciales (ETIIC)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 42 - La Grand-Croix
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Activités visées :

  • Mise en place des pratiques réglementaires et des services dédiés

  • Réalisation d'un diagnostic stratégique adapté à la clientèle ciblée par l'agence bancaire/d'assurances

  • Définition et organisation de la stratégie commerciale

  • Fidélisation de la clientèle particuliers et professionnels TNS (travailleurs non salariés)

  • Développement du portefeuille client (particuliers et professionnels TNS) dans un contexte omnicanal

  • Conseil client dans le respect du cadre réglementaire de la banque/assurances

  • Diagnostic global de la situation du client ou prospect

  • Conduite d'un entretien de vente conseil

  • Instruction et gestion d'un contrat d'assurance ou financier

  • Gestion des insatisfactions clients

  • Elaboration d'une offre complète d'assurances pour les particuliers et professionnels TNS

  • Participation à la gestion des sinistres

  • Elaboration d'une offre sur-mesure de produits et services financiers adaptée aux besoins et à la situation du client particulier

  • Identification des risques financiers
Programme
Non renseigné

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