Communication strategique professionnelle
Reliance
1 Coaching : historique, philosophie, axes de pensée - Perception - Démonstration/Exercices pratiques - « carte du monde »
2 Perception et représentation lors d'un entretien de coaching - Les présupposés - Exercice - Comprendre et expérimenter les rôles d'émetteur et de récepteur - Percevoir la différence entre le niveau sensoriel et le niveau signifiant - Bien calibrer un coaché lors d'un entretien
3 Observation des mouvements oculaires/Exercice - Prédicats linguistiques - Créer une relation de confiance - rapport - synchronisation
4 Reformuler lors de l'entretien - Poser un cadre structure - Approche de la notion de changement - Le PACTE - Démonstration/Exercice
5 Objectifs-PACTE - Analyse des besoins - La technique d'ancrage de ressource(s) - Repérer et cadrer le niveau d'implication et/ou de stress
6 Donner du sens a? sa carrie?re pro - Prendre en compte les re?sistances au changement : la ve?rification e?cologique : 15 questions - Le langage verbal
7 Utiliser une me?thode de questionnement structure?e - Poser des questions pre?cises pour re?colter des informations spe?cifiques - Me?tamode?le
8 Exercices - Suivre et guider - Approfondissement des syste?mes de perception et repre?sentation
9 Auto-ancrage de ressource - Index de computation - Le cercle d'excellence - sous-modalite?s
10 Synthe?se ge?ne?rale de tout entretien - La de?sactivation d'ancre : de?monstration + exercices - Comprendre et utiliser les ressources e?motionnelles
11 Le cadre "comme si" - Le Feed-Back - Outil de changement le « swish »
12 Exercices pratiques du « swish » visuel - Les grandes strate?gies efficaces en entreprise : macro strate?gies- Le mode?le T.O.T.E.- Les strate?gies d'e?chec et de re?ussite en entreprise : micro strate?gie
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