Comment rediger un courrier et mener des demarches administratives

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 65 - Arcizans-Dessus
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Savoir mettre en page un courrier
  • Savoir formuler et rédiger sa demande
  • Connaissance des procédures administratives
  • Savoir suivre, modifier et finaliser une démarche administrative
  • augmenter son capital confiance
Programme
- Création de textes personnels, avec la mise en page
- Utiliser les règles de base pour la rédaction d'un courrier, CV, lettre de motivation.
- Organiser ses écrits, savoir formuler une demande
- Comprendre les règles administratives et formules de politesse

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