Chef de projet marketing digital et communication
Institut de Formation Conseil
Conduite d?études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l?entité cliente
- analyse de l?environnement de l?entité cliente sur le fondement d?études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
- identification, analyse et qualification des besoins de l?entité cliente
Conception du plan marketing digital et/ou communication de l?entité cliente
Pilotage de la mise en ?uvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l?entité cliente
- organisation, conduite et suivi de la mise en ?uvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
- conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
- gestion de l?e-réputation et animation communautaire de l?entité cliente
Evènementiel -Veille et stratégie marketing - Relations presse - Anglais - Compétitions - Stratégie de communication - Jury compétition - Plan Marshal - Budget et rétroplanning - Com. Et création
écoresponsable - Rapport de mission - Communication orale - PAO - Montage vidéo - Conception rédaction - Dev. web et initiation
référencement - Community management / KCM - Culture de la création
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
