Chef de projet dimension RSE
ARDAN Centre-Val de Loire
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Développement et gestion de projets RSE
Développement commercial et stratégie de différenciation
Gestion de la relation client et sensibilisation
Innovation et amélioration continue
Développement commercial et stratégie de différenciation
Gestion de la relation client et sensibilisation
Innovation et amélioration continue
Programme
Développement de la dimension RSE dans nos offres commerciales : Concevoir et mettre en œuvre des pratiques durables dans l'organisation des événements : la gestion des déchets,
l'utilisation de matériaux écologiques, et la réduction de l'empreinte carbone.
Suivi et évaluation : Mesurer l'impact des initiatives RSE et fournir des rapports à destination des clients.
Prospection nouveaux clients : Identifier approcher nouveaux clients en mettant en avant notre approche RSE comme avantage compétitif
Développement partenariats stratégiques : sourcing prestataires pertinents en matière RSE & QVT, mise en place collaboration avec associations locales et autres parties partageant valeurs similaires en durabilité responsabilité sociale.
Accompagnement des clients : Conseiller et accompagner les clients dans l'incarnation de leur démarche RSE lors des événements, en leur proposant des solutions adaptées et innovantes.
Communication et sensibilisation : Développer des supports de communication pédagogique pour informer et engager les clients sur notre capacité à les accompagner dans leurs enjeux RSE.
Veille active : Rechercher continuellement nouvelles technologies, méthodes et pratiques pour être à la pointe best practices.
Formation et développement interne : Former et sensibiliser équipes internes aux nouvelles offres et pratiques en matière RSE : notre label en cours d'obtention norme ISO-20121 et encourager adoption dans toutes les activités de l'entreprise
l'utilisation de matériaux écologiques, et la réduction de l'empreinte carbone.
Suivi et évaluation : Mesurer l'impact des initiatives RSE et fournir des rapports à destination des clients.
Prospection nouveaux clients : Identifier approcher nouveaux clients en mettant en avant notre approche RSE comme avantage compétitif
Développement partenariats stratégiques : sourcing prestataires pertinents en matière RSE & QVT, mise en place collaboration avec associations locales et autres parties partageant valeurs similaires en durabilité responsabilité sociale.
Accompagnement des clients : Conseiller et accompagner les clients dans l'incarnation de leur démarche RSE lors des événements, en leur proposant des solutions adaptées et innovantes.
Communication et sensibilisation : Développer des supports de communication pédagogique pour informer et engager les clients sur notre capacité à les accompagner dans leurs enjeux RSE.
Veille active : Rechercher continuellement nouvelles technologies, méthodes et pratiques pour être à la pointe best practices.
Formation et développement interne : Former et sensibiliser équipes internes aux nouvelles offres et pratiques en matière RSE : notre label en cours d'obtention norme ISO-20121 et encourager adoption dans toutes les activités de l'entreprise
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser