Chef de projet digital parcours traffic manager -et- intelligence artificielle
The Bridge école-entreprises
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectifs certification :
Formaliser le cahier des charges d'un projet digital
Assurer le pilotage opérationnel d'un projet digital
Manager les équipes de développement
Gérer la relation-client d'un projet digital
Conduire une veille concurrentielle et technologique
-Appréhender l'écosystème web afin de maîtriser les différents leviers d'acquisition et apprécier
les différentes interactions entre ces derniers
-Développer le revenu, le trafic et atteindre les objectifs fixés en mettant en place un plan media
digital
-Accroître les performances et maximiser le ROI des campagnes SEA et des canaux paid
notamment grâce à l'optimisation des campagnes : structure du compte, mots clés, annonces,
enchères, page de destination, allocation budgétaire
-Améliorer la visibilité et s'assurer de la qualité du trafic généré via les réseaux Google, Bing,
Yahoo, Amazon au travers des campagnes Search, Display, vidéos, Shopping, et par
l'intermédiaire des techniques de référencement naturel sur les piliers de la sémantique, de la
technique et de la popularité
-Participer à l'amélioration des pages de destination desktop/mobile et optimiser le parcours
utilisateur.
-Analyser et interpréter des données ad centric et site centric issues des publicités mais
également du parcours utilisateur on site.
-Adopter les techniques de visualisation adaptées aux objectifs afin de mener des analyses
pertinentes et interpréter les résultats
-Savoir utiliser les différents outils du référenceur (outils de monitoring de performances SEO,
crawlers, analyse statistiques, logs serveurs etc...).
Formaliser le cahier des charges d'un projet digital
Assurer le pilotage opérationnel d'un projet digital
Manager les équipes de développement
Gérer la relation-client d'un projet digital
Conduire une veille concurrentielle et technologique
-Appréhender l'écosystème web afin de maîtriser les différents leviers d'acquisition et apprécier
les différentes interactions entre ces derniers
-Développer le revenu, le trafic et atteindre les objectifs fixés en mettant en place un plan media
digital
-Accroître les performances et maximiser le ROI des campagnes SEA et des canaux paid
notamment grâce à l'optimisation des campagnes : structure du compte, mots clés, annonces,
enchères, page de destination, allocation budgétaire
-Améliorer la visibilité et s'assurer de la qualité du trafic généré via les réseaux Google, Bing,
Yahoo, Amazon au travers des campagnes Search, Display, vidéos, Shopping, et par
l'intermédiaire des techniques de référencement naturel sur les piliers de la sémantique, de la
technique et de la popularité
-Participer à l'amélioration des pages de destination desktop/mobile et optimiser le parcours
utilisateur.
-Analyser et interpréter des données ad centric et site centric issues des publicités mais
également du parcours utilisateur on site.
-Adopter les techniques de visualisation adaptées aux objectifs afin de mener des analyses
pertinentes et interpréter les résultats
-Savoir utiliser les différents outils du référenceur (outils de monitoring de performances SEO,
crawlers, analyse statistiques, logs serveurs etc...).
Programme
Fast Track : Acquisition rapide des connaissances et des techniques de base
-Growth Hacking
-SEO
-SEA
-UX
-Acquisition digitale : SEA, Display, Social Ads & Affiliation
-SEO
-Growth Hacking
-Data & Analytics
-Community Management & Social ADS/Tracking
-Gestion de projet et veille
-Programmatique et RTB
-E-mailing
-UX/UI Design
-Prise de parole et langage corporel
-Growth Hacking
-SEO
-SEA
-UX
-Acquisition digitale : SEA, Display, Social Ads & Affiliation
-SEO
-Growth Hacking
-Data & Analytics
-Community Management & Social ADS/Tracking
-Gestion de projet et veille
-Programmatique et RTB
-E-mailing
-UX/UI Design
-Prise de parole et langage corporel
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Chef de projet web
Chef de projet web CPF
Chef de projet web en Ligne
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Creation site internet
Developpeur web
Devops
Webmaster
Wordpress
Instagram
Integrateur web
Chef de projet web Beaumont-sur-Oise
Chef de projet web Villiers-le-Bel
Chef de projet web Paris
Chef de projet web Évry-Courcouronnes
Chef de projet web Mantes-la-Ville
Chef de projet web Melun
Chef de projet web Nanterre
Chef de projet web Cergy
Chef de projet web Créteil
Chef de projet web Meaux