Chef de projet digital parcours traffic manager -et- intelligence artificielle

The Bridge école-entreprises

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Nanterre
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Objectifs certification :
Formaliser le cahier des charges d'un projet digital
Assurer le pilotage opérationnel d'un projet digital
Manager les équipes de développement
Gérer la relation-client d'un projet digital
Conduire une veille concurrentielle et technologique

-Appréhender l'écosystème web afin de maîtriser les différents leviers d'acquisition et apprécier
les différentes interactions entre ces derniers
-Développer le revenu, le trafic et atteindre les objectifs fixés en mettant en place un plan media
digital
-Accroître les performances et maximiser le ROI des campagnes SEA et des canaux paid
notamment grâce à l'optimisation des campagnes : structure du compte, mots clés, annonces,
enchères, page de destination, allocation budgétaire
-Améliorer la visibilité et s'assurer de la qualité du trafic généré via les réseaux Google, Bing,
Yahoo, Amazon au travers des campagnes Search, Display, vidéos, Shopping, et par
l'intermédiaire des techniques de référencement naturel sur les piliers de la sémantique, de la
technique et de la popularité
-Participer à l'amélioration des pages de destination desktop/mobile et optimiser le parcours
utilisateur.
-Analyser et interpréter des données ad centric et site centric issues des publicités mais
également du parcours utilisateur on site.
-Adopter les techniques de visualisation adaptées aux objectifs afin de mener des analyses
pertinentes et interpréter les résultats
-Savoir utiliser les différents outils du référenceur (outils de monitoring de performances SEO,
crawlers, analyse statistiques, logs serveurs etc...).
Programme
Fast Track : Acquisition rapide des connaissances et des techniques de base
-Growth Hacking
-SEO
-SEA
-UX

-Acquisition digitale : SEA, Display, Social Ads & Affiliation
-SEO
-Growth Hacking
-Data & Analytics
-Community Management & Social ADS/Tracking
-Gestion de projet et veille
-Programmatique et RTB
-E-mailing
-UX/UI Design
-Prise de parole et langage corporel

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page