Charge de developpement de produits de tourisme

ASSOCIATION SUP DE VINCI

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Conception de produits touristiques
Analyse des marchés et des tendances
Création programmation touristique
Négociation B to B/ B to C
Création de support de communication et de commercialisation
Yield management
Approche des marchés et stratégie des entreprises touristiques
Incoming / Outgoing
E-tourisme
Anglais, communication professionnelle en LV
NTIC / Multimédia, NT
Programme
BLOC 1 Concevoir des produits de tourisme et de voyage alignés avec les attentes du marché
Réalisation d'une veille sur les marchés, l'offre et les tendances de consommation de produits de tourisme et de voyage
C11 Système de veille opérationnelle
C12 Etude de marché
C13 Veille stratégique
C14 Innovations
C15 TP Tutorat note de synthèse
Conception de produits de tourisme et de voyage pour des tours opérateurs, des agences et des clients particuliers ou professionnels
C16 Conception de produits touristique CPT
C17 Développement de Créativité
C18 Commercialisation et tourismatique


BLOC 2 Produire des produits de tourisme et de voyage par l'achat et l'assemblage des différentes composantes de l'offre
Production de produits de tourisme et de voyage par l'achat et l'assemblage des différentes composantes de l'offre
C21 Production produits tourisme et voyage
C22 Cahier des charges
C23 Revenue Management
C24 RSE Tourisme
C25 Gestion

BLOC 3 Optimiser la commercialisation de produits de tourisme et de voyage
Participation à la conception et la réalisation des outils et actions de communication et de promotion de produits de tourisme et de voyage en vue de leur commercialisation
C31 Charte graphique
C32 Le Community Manager
C33 Les supports de communication
C34 Conception supports phygitaux
C35 E-commerce E-tourisme
C36 Anglais : communication
C37 TP Tutorat EC3.1 "Réaliser support com promo"
Suivi, évaluation et pilotage du cycle de vie de produits de tourisme et de voyage
C38 Cycle vie produit touristique

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page