Charge de communication plurimedia

FORMATIVES - IGC BUSINESS SCHOOL - CPS/SUPVETO

Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Plérin
  • 35 - Rennes
  • 35 - Saint-Malo
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs

  • Le Bachelor Communication & Stratégies Digitales permet de consolider ses connaissances graphiques en investissant la dimension digitale et économique de l'entreprise. Le titulaire peut exercer dans tous types de structures (entreprise, collectivité, institution, agence ou association).

  • Participer et analyser les processus de veille concurrentielle, publicitaire et technologique 

  • Analyser la stratégie de communication et mettre en place le plan de communication plurimédia qui en découle en conformité avec le cadre juridique

  • Effectuer un reporting, suivre le budget et analyser des actions de communication 

  • Réaliser des études qualitatives et quantitatives en définissant les indicateurs de suivi et effectuer une analyse des données 

  • Concevoir un plan d'actions promotionnelles et événementielles pour assurer la notoriété de l'organisation (mise en place de partenariats, achats d'espaces publicitaires sur le net, relations médias) 

  • Produire des actions de communication on line. Animer une communauté en ligne. 

  • Mettre en place des actions de communication cross canal 

  • Produire des produits de communication visuels et audiovisuels, réaliser des communications écrites, réaliser un site multimédia Améliorer le référencement 

  • Participer à la conduite du changement
Programme
Stratégie de communication

Management et ressources humaines

Gestion d'entreprise

Marketing

Communication

Communication digitale

Création graphique

Outils d'aide à la décision

Anglais professionnel

Compétences professionnelles

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Haut de page