Charge d-affaires commerciales et marketing operationnel

CCIT de l'Allier

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 03 - Avermes
  • 03 - Montluçon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
 Au sein de la Direction Marketing et/ou Ventes de l'entreprise, le/la "Chargé(e) d'affaires commerciales et marketing opérationnel" occupe une place spécifique, en lien avec les services du Marketing d'une part, et des Ventes de l'autre. Il/elle contribue au développement des produits ou services de son entreprise sur un ou plusieurs secteurs géographiques, dans un contexte national ou international.

Poursuite d'études

 Le (la) titulaire est capable de :

 

  • élaborer un plan d'actions commerciales et de marketing opérationnel à mettre en oeuvre

  • gérer les actions à mettre en oeuvre, organiser leur planning général, répartir l'allocation des moyens et définir les modalités de suivi et d'ajustement des actions

- constituer un réseau avec les différents acteurs implantés sur sa zone et développer les relations avec ceux-ci et l'environnement

- gérer les dimensions budgétaires, financières et administratives en vérifiant la fiabilité des comptes et leur traçabilité, en décidant des actions à mener au regard des écarts constatés entre les objectifs prévisionnels et les résultats atteints

- exercer une fonction de veille marketing afin d'identifier les évolutions en émergence et de mettre en oeuvre les actions adéquates

- organiser le travail à produire selon les projets commerciaux et de marketing opérationnel à conduire, contrôler la réalisation des activités, animer une équipe de travail en favorisant l'implication de chacun
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page