BTS negociation et digitalisation de la relation client - HABILITATION CCF - BTS NDRC

NEXTGEN School Of Management

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Villeurbanne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Cibler et prospecter la clientèle

  • Négocier et accompagner la relation client

  • Organiser et animer un évènement commercial

  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale

  • Maîtriser la relation omnicanale

  • Animer la relation client digitale

  • Développer la relation client en e-commerce

  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

  • Développer et animer un réseau de partenaires

  • Créer et animer un réseau de vente directe

     
Programme
Unité 1 Culture générale et expression : Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer oralement


Unité 2 Langue vivante étrangère 1 : Compréhension de documents écrits Production et interactions écrites et orales Compréhension de l'oral


Unité 3 : Culture économique, juridique et managériale : Exploitation d'une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exploitation des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée


Unité 4 : Relation client et négociation – vente : Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales


Unité 5 : Relation client à distance et digitalisation : Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce


Unité 6 Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs : Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page