BTS negociation et digitalisation de la relation client
AD'KWAT Academy
Les nouvelles technologies et la de?mate?rialisation des e?changes complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en me?me temps que leurs exigences s'intensifient. Mobiles et connecte?s en permanence, les clients attachent de?sormais autant d'importance aux services et a? l'expe?rience offerts qu'au produit lui-me?me. La relation que le client va entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un facteur cle? de diffe?renciation entre les offres. La mise en œuvre d'une strate?gie commerciale et marketing totalement individualise?e ou? le relationnel puise sa source dans l'intelligence des donne?es implique que pour nouer une relation de proximite? avec le client, le commercial doit avoir une connaissance extre?mement pre?cise et unifie?e du client pour re?pondre a? ses attentes et anticiper ses besoins en temps re?el.
Le technicien supe?rieur NDRC est un commercial ge?ne?raliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activite?s et dans tout type d'organisation, avec tout type de cliente?le (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en pre?sentiel, a? distance, e-relation) et dans toute sa complexite?.
Relation client et ne?gociation-vente
Relation client a? distance et digitalisation
Relation client et animation de re?seaux
Culture ge?ne?rale et expression
Communication en langue vivante e?trange?re 1
Culture e?conomique, juridique et manage?riale
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