BTS negociation et digitalisation de la relation client

AD'KWAT Academy

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
720000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 68 - Mulhouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Les nouvelles technologies et la de?mate?rialisation des e?changes complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en me?me temps que leurs exigences s'intensifient. Mobiles et connecte?s en permanence, les clients attachent de?sormais autant d'importance aux services et a? l'expe?rience offerts qu'au produit lui-me?me. La relation que le client va entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un facteur cle? de diffe?renciation entre les offres. La mise en œuvre d'une strate?gie commerciale et marketing totalement individualise?e ou? le relationnel puise sa source dans l'intelligence des donne?es implique que pour nouer une relation de proximite? avec le client, le commercial doit avoir une connaissance extre?mement pre?cise et unifie?e du client pour re?pondre a? ses attentes et anticiper ses besoins en temps re?el.

Le technicien supe?rieur NDRC est un commercial ge?ne?raliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activite?s et dans tout type d'organisation, avec tout type de cliente?le (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en pre?sentiel, a? distance, e-relation) et dans toute sa complexite?.

Programme

Relation client et ne?gociation-vente

Relation client a? distance et digitalisation

Relation client et animation de re?seaux

Culture ge?ne?rale et expression

Communication en langue vivante e?trange?re 1

Culture e?conomique, juridique et manage?riale

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page