BTS negociation et digitalisation de la relation client
ESCIN
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
L'activité du/de la titulaire du Brevet de Technicien Supérieur (BTS° Négociation et digitalisation de la relation client s'exerce en direction de la clientèle potentielle ou actuelle de l'entreprise.
Elle varie en fonction des structures, des activités et des statuts de l'organisation qui l'emploie.
Elle est également fonction du statut juridique accordé au/à la titulaire.
Le/la commercial (e) peut exercer son activité également dans un autre contexte (depuis un bureau au sein de son entreprise, depuis chez lui/elle ou dans une structure de co-working...) et pour autant la dimension omnicanale et digitale est également importante.
Le/la titulaire du BTS NDRC peut exercer son activité en présentiel au sein de l'entreprise mais aussi en espace partagé (co-working) ou en télétravail, y compris dans un contexte de relation client omnicanale et digitalisée.
Il/elle doit maîtriser l'organisation et les outils de sa mobilité.
L'activité du/de la titulaire du Brevet de Technicien Supérieur (BTS° Négociation et digitalisation de la relation client s'exerce en direction de la clientèle potentielle ou actuelle de l'entreprise.
Elle varie en fonction des structures, des activités et des statuts de l'organisation qui l'emploie.
Elle est également fonction du statut juridique accordé au/à la titulaire.
Le/la commercial (e) peut exercer son activité également dans un autre contexte (depuis un bureau au sein de son entreprise, depuis chez lui/elle ou dans une structure de co-working...) et pour autant la dimension omnicanale et digitale est également importante.
Le/la titulaire du BTS NDRC peut exercer son activité en présentiel au sein de l'entreprise mais aussi en espace partagé (co-working) ou en télétravail, y compris dans un contexte de relation client omnicanale et digitalisée.
Il/elle doit maîtriser l'organisation et les outils de sa mobilité.
Programme
Le programme est accessible sur le site internet.
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