BTS negociation et digitalisation de la relation client

Hors piste conseil

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Venelles
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Programme
Le titulaire du BTS est un commercial spécialisé dans la relation client, qu'elle soit en personne, à distance ou en ligne. Il est compétent pour communiquer, négocier, exploiter et partager des informations, organiser et planifier des activités, ainsi que mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise. Son objectif est de contribuer à la croissance du chiffre d'affaires. Il doit également avoir une maîtrise des nouvelles technologies de l'information et de la communication, telles que les réseaux sociaux, les forums et les blogs.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page