BTS negociation et digitalisation de la relation client
Forces
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
17000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
1/ Relation client et négociation-vente
2/ Relation client à distance et digitalisation
3/ Relation client et animation de réseaux
2/ Relation client à distance et digitalisation
3/ Relation client et animation de réseaux
Programme
Formation personnalisée réalisée entièrement à distance comprenant 7 volets :
1. 20 parcours de e-learning comprenant au total 564 vidéos de formation enregistrées par 305 experts différents.
2. 20 examens réalisés en ligne à la fin de l'étude de chaque parcours de formation.
3. 3 livres sous forme numérique complétant les parcours de formation en vidéo.
4. Examens réalisés en ligne à la fin de l'étude des livres numériques ou comptes-rendus.
5. Étude et réalisation des cas pratiques des annales des 5 dernières années.
6. Des entretiens individuels en visio de debriefing des résultats des examens et de l'étude des parcours.
7. Un accompagnement permanent par un coach sur la formation, le travail en entreprise, les relations avec le maître d'apprentissage, la résolution de difficultés éventuelles, etc.
1. 20 parcours de e-learning comprenant au total 564 vidéos de formation enregistrées par 305 experts différents.
2. 20 examens réalisés en ligne à la fin de l'étude de chaque parcours de formation.
3. 3 livres sous forme numérique complétant les parcours de formation en vidéo.
4. Examens réalisés en ligne à la fin de l'étude des livres numériques ou comptes-rendus.
5. Étude et réalisation des cas pratiques des annales des 5 dernières années.
6. Des entretiens individuels en visio de debriefing des résultats des examens et de l'étude des parcours.
7. Un accompagnement permanent par un coach sur la formation, le travail en entreprise, les relations avec le maître d'apprentissage, la résolution de difficultés éventuelles, etc.
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