BTS negociation et digitalisation de la relation client
ALTICOME
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Les activités du titulaire du BTS NDRC sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de relation client:
- Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
Programme
Enseignement général
Culture Générale et Expression (CGE) Culture Economique, Juridique et Managériale (CEJM)
Enseignement professionnel
Pôle 1 : Relation client et négociation vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe
Culture Générale et Expression (CGE) Culture Economique, Juridique et Managériale (CEJM)
Enseignement professionnel
Pôle 1 : Relation client et négociation vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe
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