BTS negociation et digitalisation de la relation client

Instill

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
17000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 03 - Vichy
  • 42 - Roanne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un événement commercial
  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
  • Respecter les contraintes de la langue écrite
  • Synthétiser des informations
  • Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
  • S'adapter une situation d'échange
  • Organiser un message oral
  • Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
  • Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
  • Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
  • Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Programme
UE1 - Culture générale et expression
  • Consolider l'expression écrite et orale et communiquer 
  • Enrichir le vocabulaire et travailler la syntaxe 
  • Découvrir les thèmes de l'examen à travers les textes littéraires, presse, films…
UE2 - Communication en langue anglaise 
  • Les compétences à acquérir sont : accent sur la compréhension et l'expression orale avec l'étude de documents tirés de la vie quotidienne du pays étranger (journaux, magazines, enregistrements, films…) et des documents commerciaux, courriers professionnels, sites internet…
UE3 - Culture économique, juridique et managériale
  • Disposer d'une culture économique, juridique et managériale nécessaire à la compréhension des enjeux et des défis auxquels doivent répondre les entreprises 
  • S'approprier le cadre économique, juridique et managérial de son activité professionnelle
UE4- Relation client et négociation - Communiquer avec les différentes parties prenantes de l'entreprise.
  • Développement de la clientèle
  • Négociation, vente et valorisation de la relation client
  • Animation de la relation client
  • Veille et expertise commerciales
UE5 - Relation client à distance et digitalisation
  • Gestion de la relation client à distance 
  • Gestion de la e-relation 
  • Gestion de la vente en e-commerce 
  • Animer la relation client digitale
UE6 - Relation client et animation de réseaux
  • Développer la relation client en e-commerce 
  • Animation de réseaux de distributeurs 
  • Animation de réseaux de partenaires 
  • Animation de réseaux de vente directe 

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