BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
LES FORMATIONS DU MARAIS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale
Programme
CULTURE GENERALE EXPRESSION
L'objectif est de vérifier l'aptitude des candidats à communiquer avec efficacité
Communication orale et écrite—S'informer, se documenter—Appréhender un message—Réaliser un message— Apprécier un message ou une situation
CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE MANAGERIALE
Economie : les différents agents économiques, les différentes politiques économiques, le rôle de l'état, les facteurs économiques et les choix de production, l'emploi...
Droit : cadres juridiques, droit et activité commerciale, la relation de travail, entreprise et consommateurs, relations interentreprises
Management : les financements, l'incidence du numérique, les diff"rents styles de management, les stratégies des entreprises.
RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION
Maîtriser la relation client omnicanale : créer entretenir la relation à distance, les indicateurs d'activité, encadrer animer une équipe de téléacteurs
Animer la relation client digitale : produire publier assurer la visibilité de contenus digitaux, impulser et entretenir une dynamique e-relationnelle
Développer la relation à distance : dynamiser un site de e-commerce, faciliter sécuriser les relations commerciales
LANGUE VIVANTE : Anglais
L'objectif est d'évaluer :
La compréhension orale d'informations à caractère professionnel
L'expression orale
RELATION CLIENT NEGOCIATION-VENTE 228 Heures
Cibler Prospecter : analyser un portefeuille clients, identifier des cibles, mettre en oeuvre et évaluer une démarche de prospection
Négocier Accompagner la relation client : négocier et vendre une solution adaptée, créer et maintenir une relation client durable
Organiser Animer un évènement commercial : organiser, animer, exploiter un évènement
Exploiter Mutualiser l'information commerciale: remonter valoriser partager l'information commerciale
RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs : offre sur lieu de vente, présence chez les distributeurs
Développer Piloter un réseau de partenaires : mobiliser un réseau, évaluer les performances, vendre en réunion, recruter et former des vendeurs;
L'objectif est de vérifier l'aptitude des candidats à communiquer avec efficacité
Communication orale et écrite—S'informer, se documenter—Appréhender un message—Réaliser un message— Apprécier un message ou une situation
CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE MANAGERIALE
Economie : les différents agents économiques, les différentes politiques économiques, le rôle de l'état, les facteurs économiques et les choix de production, l'emploi...
Droit : cadres juridiques, droit et activité commerciale, la relation de travail, entreprise et consommateurs, relations interentreprises
Management : les financements, l'incidence du numérique, les diff"rents styles de management, les stratégies des entreprises.
RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION
Maîtriser la relation client omnicanale : créer entretenir la relation à distance, les indicateurs d'activité, encadrer animer une équipe de téléacteurs
Animer la relation client digitale : produire publier assurer la visibilité de contenus digitaux, impulser et entretenir une dynamique e-relationnelle
Développer la relation à distance : dynamiser un site de e-commerce, faciliter sécuriser les relations commerciales
LANGUE VIVANTE : Anglais
L'objectif est d'évaluer :
La compréhension orale d'informations à caractère professionnel
L'expression orale
RELATION CLIENT NEGOCIATION-VENTE 228 Heures
Cibler Prospecter : analyser un portefeuille clients, identifier des cibles, mettre en oeuvre et évaluer une démarche de prospection
Négocier Accompagner la relation client : négocier et vendre une solution adaptée, créer et maintenir une relation client durable
Organiser Animer un évènement commercial : organiser, animer, exploiter un évènement
Exploiter Mutualiser l'information commerciale: remonter valoriser partager l'information commerciale
RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs : offre sur lieu de vente, présence chez les distributeurs
Développer Piloter un réseau de partenaires : mobiliser un réseau, évaluer les performances, vendre en réunion, recruter et former des vendeurs;
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