BTS negociation et digitalisation de la relation client

CIFA Yonne

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 89 - Auxerre
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs



Les nouvelles technologies et la dématérialisation des
échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en
même temps que leurs exigences s'intensifient.



Mobiles et connectés en
permanence
, les clients attachent
désormais autant d'importance aux services et à l'expérience offerts qu'au
produit lui-même.



La relation que le client va
entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un
facteur clé de différenciation entre les offres.



Pour nouer une relation de
proximité avec le client, le commercial doit avoir une connaissance
extrêmement précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et
anticiper ses besoins en temps réel.



Commercial généraliste,
capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type
d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le
titulaire du BTS NDRC est un expert de la relation client considérée sous
toutes ses formes et dans toute sa complexité.



Dans le cadre d'une
stratégie omnicanal, vous saurez :



    gérer de multiples points de contact pour
    installer une plus grande proximité avec vos clients


    traduire les exigences de plus en plus
    élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous
    permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Programme

- MATIÈRES
GÉNÉRALES • Culture et expression • Anglais • Culture Economique, Juridique et
Managériale (avec 6 thèmes) : L'intégration de l'entreprise dans son
environnement, la régulation de l'activité économique, l'organisation de
l'activité économique, l'impact du numérique sur la vie de l'entreprise, la
mutation du travail, les choix stratégiques de l'entreprise.


MATIÈRES
PROFESSIONNELLES • Relation client et négociation-vente • Relation client à
distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux • Atelier
de professionnalisation.

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