BTS management commercial operationnel
Pôle Formation UIMM Champagne-Ardenne - CFAI Champagne-Ardenne Site de Reims
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le/la titulaire de ce BTS est formé (e) à la gestion de la relation client, à la gestion opérationnelle d'une unité commerciale (un lieu physique ou en ligne) et au management d'une équipe commerciale.
Dans un contexte d'activités commerciales de plus en plus digitalisées, sa polyvalence et ses compétences professionnelles visent à :
- Permettre à un/une client (e) d'accéder à une offre de produits ou de services.
- Prendre en charge la relation client dans sa globalité, et l'animation et la dynamisation de l'offre.
- Gérer une "unité commerciale".
- Manager une équipe.
Esprit d'équipe, organisation, ténacité, associés à des compétences relationnelles, économiques, et commerciales, sont des atouts pour l'exercice du métier.
Dans un contexte d'activités commerciales de plus en plus digitalisées, sa polyvalence et ses compétences professionnelles visent à :
- Permettre à un/une client (e) d'accéder à une offre de produits ou de services.
- Prendre en charge la relation client dans sa globalité, et l'animation et la dynamisation de l'offre.
- Gérer une "unité commerciale".
- Manager une équipe.
Esprit d'équipe, organisation, ténacité, associés à des compétences relationnelles, économiques, et commerciales, sont des atouts pour l'exercice du métier.
En partenariat avec l'IFAG.
Programme
Enseignement professionnel :
- Gestion opérationnelle.
- Management de l'équipe commerciale.
- Animation et dynamisation de l'offre commerciale.
- Développement de la relation client.
- Culture économique, juridique et managériale.
- Entrepreneuriat.
Enseignement général :
- Culture générale et expression.
- Anglais.
- Gestion opérationnelle.
- Management de l'équipe commerciale.
- Animation et dynamisation de l'offre commerciale.
- Développement de la relation client.
- Culture économique, juridique et managériale.
- Entrepreneuriat.
Enseignement général :
- Culture générale et expression.
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