BTS Communication - Specialisation Web-e-reputation
TOTEM INITIAL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8400 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
De niveau Bac+2, le BTS COM Communication en alternance ou initial chez TOTEM FORMATION vous permet de découvrir des opérations de communication publicitaires, événementielles ou relationnelles dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Que ce soit au sein d'une agence ou d'une entreprise, vos missions seront polyvalentes
• Conduire un projet de communication
• Gérer les relations techniques avec les prestataires
• Créer des supports de communication
• Coordonner, planifier les tâches de communication
• Mener une veille opérationnelle
Que ce soit au sein d'une agence ou d'une entreprise, vos missions seront polyvalentes
• Conduire un projet de communication
• Gérer les relations techniques avec les prestataires
• Créer des supports de communication
• Coordonner, planifier les tâches de communication
• Mener une veille opérationnelle
Programme
Matières générales : Economie - Droit - Management des Entreprises - Anglais
Matières professionnelles : Culture de la Communication - histoire de la communication, étude de la cible et des annonceurs, production du message - Conseil et Relation Annonceur
prospection clients, élaboration d'une proposition commerciale, gestion des relations annonceurs - Production et Projet de Communication
élaboration et conduite d'un projet, production digitale, production print, copy strategy, relation prestataires
Ateliers Production & Graphisme (SUITE ADOBE : photoshop, illustrator & indesign)
• Veille Opérationnelle : identification des sources pertinentes, les bases de la veille, mise à jour et sécurisation d'un système d'information
Spécialisation Web | E-réputation
• Maîtrise de l'image (notion de photographie) - Film (du story-board au montage) - Les Influenceurs - Les Réseaux Sociaux - Création d'un site web
Matières professionnelles : Culture de la Communication - histoire de la communication, étude de la cible et des annonceurs, production du message - Conseil et Relation Annonceur
prospection clients, élaboration d'une proposition commerciale, gestion des relations annonceurs - Production et Projet de Communication
élaboration et conduite d'un projet, production digitale, production print, copy strategy, relation prestataires
Ateliers Production & Graphisme (SUITE ADOBE : photoshop, illustrator & indesign)
• Veille Opérationnelle : identification des sources pertinentes, les bases de la veille, mise à jour et sécurisation d'un système d'information
Spécialisation Web | E-réputation
• Maîtrise de l'image (notion de photographie) - Film (du story-board au montage) - Les Influenceurs - Les Réseaux Sociaux - Création d'un site web
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing
ARRAS, NANTERRE, SAINT-DIZIER ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles