BTS communication
CFQ Isifa Plus Values
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
7680 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le BTS Communication a pour objectif de former des spécialistes maîtrisant les techniques de la communication au sein des entreprises, des agences de communication ou encore des administrations et des collectivités.
Le diplômé du BTS Communication est chargé de créer et de réaliser des projets de communication, qu'ils soient publicitaires, événementiels, ou liés aux relations publiques. Ces projets peuvent s'inscrire dans des campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Selon l'organisation pour laquelle il travaille, ses responsabilités varient. En entreprise, il est en charge de mettre en place la stratégie de communication, que ce soit en interne ou en externe, au sein d'un service dédié à la communication.
Le diplômé du BTS Communication est chargé de créer et de réaliser des projets de communication, qu'ils soient publicitaires, événementiels, ou liés aux relations publiques. Ces projets peuvent s'inscrire dans des campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Selon l'organisation pour laquelle il travaille, ses responsabilités varient. En entreprise, il est en charge de mettre en place la stratégie de communication, que ce soit en interne ou en externe, au sein d'un service dédié à la communication.
Programme
- Culture de la communication,
- Expression et culture en langues vivantes étrangères 1,
- Culture, économique, juridique et managériale,
- Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication,
- Conception et mise en oeuvre de solutions de communication,
- Accompagnement du développement de solutions média et digitales innovantes,
- Langues vivante étrangère,
- Engagement étudiant,
- Entrepreneuriat.
- Expression et culture en langues vivantes étrangères 1,
- Culture, économique, juridique et managériale,
- Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication,
- Conception et mise en oeuvre de solutions de communication,
- Accompagnement du développement de solutions média et digitales innovantes,
- Langues vivante étrangère,
- Engagement étudiant,
- Entrepreneuriat.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles