BTS communication
Campus academy aix
Non finançable CPF
Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A la fin de la formation, l'étudiant sera capable de :
- mettre en œuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir un caractère publicitaire, événementiel ou relationnel dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques
- collaborer à la création des formes et contenus de communication, qu'elle soit interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation
- mettre en œuvre des projets de communication et assure leurs suivis.
- gérer la relation avec l'annonceur et les prestataires
- mettre en place une veille permanente
- coordonner, planifier et contrôler les différentes tâches de communication
- déterminer le budget nécessaire aux opérations de communication et suivre ledit budget
- mettre en œuvre et suivre les projets de communication, le conseil, la relation annonceur et la veille opérationnelle
- mettre en œuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir un caractère publicitaire, événementiel ou relationnel dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques
- collaborer à la création des formes et contenus de communication, qu'elle soit interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation
- mettre en œuvre des projets de communication et assure leurs suivis.
- gérer la relation avec l'annonceur et les prestataires
- mettre en place une veille permanente
- coordonner, planifier et contrôler les différentes tâches de communication
- déterminer le budget nécessaire aux opérations de communication et suivre ledit budget
- mettre en œuvre et suivre les projets de communication, le conseil, la relation annonceur et la veille opérationnelle
Programme
- Cultures de la communication (communication sous ses aspects historiques, sociaux, culturels et psychologiques)
- Management des entreprises
- Économie
- Droit
- Projet de communication
- Conseil et relation annonceur
- Veille opérationnelle
- Atelier de production (mettre en oeuvre un projet de communication et réaliser des supports)
- Atelier relations commerciales (mise en situation professionnelle : gestion de relations avec un prestataire, vente d'un projet de communication à un client)
- Langue vivante A
- Management des entreprises
- Économie
- Droit
- Projet de communication
- Conseil et relation annonceur
- Veille opérationnelle
- Atelier de production (mettre en oeuvre un projet de communication et réaliser des supports)
- Atelier relations commerciales (mise en situation professionnelle : gestion de relations avec un prestataire, vente d'un projet de communication à un client)
- Langue vivante A
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis