BTS communication
Sciences-U Lyon
Contribuer à l?élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
Prendre en charge la demande de l?annonceur
Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en ?uvre des solutions de communication
Mettre en ?uvre une veille créative et technologique au service de la demande
Créer des contenus et des solutions de communication
Produire et diffuser des solutions de communication
Acheter des prestations
Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes
Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l?écosystème media et digital
Construire et positionner une offre media et digitale innovante
Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes<
Modules de la formation :
1. Cultures de la communication
1. Langue vivante étrangère 2
2. Engagement étudiant
2. Langue vivante étrangère 1
2.1 Compréhension et de l'écrit et expression écrite
2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction
3. Culture économique, juridique et managériale
3. Entrepreneuriat
4. Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication
5. Conception et mise en oeuvre de solutions de communication
6. Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation