BTS communication
Campus125
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
9098 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Prendre en charge la demande de l'annonceur
- Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
- Piloter un plan de communication
- Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
- Créer des contenus et des solutions de communication
- Produire et diffuser des solutions de communication
- Acheter des prestations
- Contrôler et évaluer les solutions de communication
- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital
- Construire et positionner une offre media et digitale innovante
- Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
- Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Programme
Projet 1: Analyse et Élaboration d'un Plan de Communication pour une PME
Projet 2 : Création d'une Campagne Publicitaire pour un Produit Écologique
Projet 3 : Mise en place d'une Solution Média Innovante
Projet 4 : Étude de Cas et Analyse de Campagnes de Communication Sociales
Projet 5 : Évaluation et Ajustement d'une Campagne Publicitaire en Cours
Projet 6 : Élaboration d'une Stratégie de Communication Digitale
Projet 7 : Valorisation d'une Start-up par des Solutions Médias et Digitales
Projet 8 : Analyse Économique et Juridique dans le Secteur de la Communication
Projet 9 : Gestion des Relations avec des Prestataires et Achats
Projet 10 : Planification et Exécution d'une Campagne de Communication Intégrée Multi-Projets
Projet 2 : Création d'une Campagne Publicitaire pour un Produit Écologique
Projet 3 : Mise en place d'une Solution Média Innovante
Projet 4 : Étude de Cas et Analyse de Campagnes de Communication Sociales
Projet 5 : Évaluation et Ajustement d'une Campagne Publicitaire en Cours
Projet 6 : Élaboration d'une Stratégie de Communication Digitale
Projet 7 : Valorisation d'une Start-up par des Solutions Médias et Digitales
Projet 8 : Analyse Économique et Juridique dans le Secteur de la Communication
Projet 9 : Gestion des Relations avec des Prestataires et Achats
Projet 10 : Planification et Exécution d'une Campagne de Communication Intégrée Multi-Projets
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Concevoir un plan de communication cross-canal (distanciel)
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles