Bachelor Responsable Marketing et Communication - Option Transitions
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Les TPE et PME n'ont d'habitude pas les ressources humaines et financières nécessaires pour gérer et définir une stratégie de marketing et de communication liés aux transitions tout en assurant la création et la réalisation des contenus adaptés capables d'atteindre les objectifs visés. L'objectif de cette formation est de couvrir ces deux domaines de compétence. Poser une diagnostique stratégique, définir des axes d'action et savoir les mettre en oeuvre.
Programme
250 heures de cours théorique + 250 de mobilisation pratique sur des problématiques rencontrés en entreprises ou au travers d'un projet transverse
"4 sections de cours :
- Des cours protant sur l'audit le benchmarck et le diagnostique qui en resulte,
- Des cours protant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours protant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours protant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre."
"4 sections de cours :
- Des cours protant sur l'audit le benchmarck et le diagnostique qui en resulte,
- Des cours protant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours protant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours protant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre."
Ces formations peuvent vous intéresser
Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Executive M.Sc. Directeur/Directrice Commercial et Marketing
NANTES
Finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
MBA / Master Communication
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
FORMATION PIANO ANALYTICS
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance
Entreprise
ACCESS IT
MBA E-business - Titre certifiant niveau 7
PARIS
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
L'UX Design : Optimiser l'Interaction Utilisateur sur le Web (distanciel)
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Etude de marche
Copywriter
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable marketing Argenteuil
Responsable marketing Asnières-sur-Seine
Responsable marketing Athis-Mons
Responsable marketing Aubervilliers
Responsable marketing Aulnay-sous-Bois
Responsable marketing Bagneux
Responsable marketing Bagnolet
Responsable marketing Bezons