Bachelor Responsable Marketing et Communication - Option Innovations
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Les TPE et PME n'ont d'habitude pas les ressources humaines et financières nécessaires pour gérer et définir une stratégie de marketing et de communication liés aux transitions tout en assurant la création et la réalisation des contenus adaptés capables d'atteindre les objectifs visés. L'objectif de cette formation est de couvrir ces deux domaines de compétence. Poser une diagnostique stratégique, définir des axes d'action et savoir les mettre en oeuvre.
Programme
250 heures de cours théorique + 250 de mobilisation pratique sur des problématiques rencontrés en entreprises ou au travers d'un projet transverse
"4 sections de cours :
- Des cours protant sur l'audit le benchmarck et le diagnostique qui en resulte,
- Des cours protant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours protant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours protant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre."
"4 sections de cours :
- Des cours protant sur l'audit le benchmarck et le diagnostique qui en resulte,
- Des cours protant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours protant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours protant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre."
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
TOULOUSE, STRASBOURG, MONTPELLIER ET 6 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Social media manager
Community manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Responsable marketing Paris
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable marketing Nanterre
Responsable marketing Créteil
Responsable marketing Issy-les-Moulineaux
Responsable marketing La Défense
Responsable marketing Orly
Responsable marketing Rungis
Responsable marketing Versailles
Responsable marketing Argenteuil