Bachelor responsable de communication -Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible - SUP DE COM
IDRAC COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La vocation de notre programme est de former des futurs responsables de la communication opérationnelle, rodés
aux méthodes de travail utilisées en agence ou dans les services de communication. Formation en 3 ans, possibilité d'alternance dès la 2e année, possibilité de départ à l'international
aux méthodes de travail utilisées en agence ou dans les services de communication. Formation en 3 ans, possibilité d'alternance dès la 2e année, possibilité de départ à l'international
Programme
Dans un environnement économique complexe et globalisé, notre objectif est de former les communicants de demain.
Nos programmes permettent à nos apprenants·es de :
| Développer leurs facultés d'adaptation face aux mutations quotidiennes
| Acquérir des capacités d'analyse critique, un esprit d'initiative et une autonomie
| Valoriser leurs expériences professionnelles à travers des stages en entreprise
| Privilégier leur adaptabilité et leur sens des responsabilités
| Être acteur de leur propre formation via le projet professionnel
Le projet pédagogique s'articule autour de quatre axes fondamentaux :
| La transformation des connaissances en compétences ;
| L'ouverture sur le monde des entreprises et des organisations ;
| La prise en compte de la dimension interculturelle ;
| Un projet personnel conduisant à une insertion professionnelle rapide.
Le parcours des trois années est organisé pour former des cadres en management, en marketing, en commerce, en négociation et en gestion.
Nos formations sont construites autour de la montée en compétences progressive, par l'acquisition de connaissances et la mise en pratique. Le “Learning By Doing” est au coeur de notre dispositif, comme un relais de transmission entre nos Intervenants professionnels, notre corps professoral qualifé et nos apprenants.
Les moyens pédagogiques mis en œuvre permettent :
| Un équilibre entre les travaux individuels et les travaux collectifs
| Une cohérence entre les apports de connaissance et les savoir-faire
| Un juste compromis entre les différentes disciplines de communication
| Une ouverture d'esprit à la vie associative et aux projets humanitaires
| Une transmission d'un savoir-être et d'un savoir-devenir en entreprise
Nos programmes permettent à nos apprenants·es de :
| Développer leurs facultés d'adaptation face aux mutations quotidiennes
| Acquérir des capacités d'analyse critique, un esprit d'initiative et une autonomie
| Valoriser leurs expériences professionnelles à travers des stages en entreprise
| Privilégier leur adaptabilité et leur sens des responsabilités
| Être acteur de leur propre formation via le projet professionnel
Le projet pédagogique s'articule autour de quatre axes fondamentaux :
| La transformation des connaissances en compétences ;
| L'ouverture sur le monde des entreprises et des organisations ;
| La prise en compte de la dimension interculturelle ;
| Un projet personnel conduisant à une insertion professionnelle rapide.
Le parcours des trois années est organisé pour former des cadres en management, en marketing, en commerce, en négociation et en gestion.
Nos formations sont construites autour de la montée en compétences progressive, par l'acquisition de connaissances et la mise en pratique. Le “Learning By Doing” est au coeur de notre dispositif, comme un relais de transmission entre nos Intervenants professionnels, notre corps professoral qualifé et nos apprenants.
Les moyens pédagogiques mis en œuvre permettent :
| Un équilibre entre les travaux individuels et les travaux collectifs
| Une cohérence entre les apports de connaissance et les savoir-faire
| Un juste compromis entre les différentes disciplines de communication
| Une ouverture d'esprit à la vie associative et aux projets humanitaires
| Une transmission d'un savoir-être et d'un savoir-devenir en entreprise
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE

Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
À DISTANCE

Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Pré-Graduate Assistant communication
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise