Bachelor en management des services - 2eme et 3eme annee -en apprentissage

Neoma Business School

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 76 - Mont-Saint-Aignan
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Le BMS a pour vocation de former les Managers des métiers de service de demain dans des secteurs en pleine mutation.


Il propose une formation complète intégrant l'innovation technologique et digitale appliquée aux services et à l'expérience client, ainsi que les fondamentaux du management et de l'entrepreneuriat.


La mise en application pratique est au cœur de la formation pour vous préparer au métier vers lequel vous vous orientez.


L'originalité de cette formation réside notamment dans le fait que dès la 1ère année vous abordez non seulement les fondamentaux de gestion et de management mais vous commencez également à vous spécialiser. Vous entrez donc immédiatement dans le cœur du secteur que vous avez choisi. Cette spécialisation est portée par deux écoles de renoms : EC@L NEOMA pour les métiers de la distribution qu'elle soit physique ou digitale, alimentaire ou spécialisée (bricolage, sport, cosmétique, prêt-à-porter...), l'Ecole FAUCHON pour les métiers de la gastronomie.
Programme
Activités visées :

Dans ces secteurs d'activités, il utilise ses compétences en relation client, entrepreneuriat, transformation digitale et responsabilité sociétale des entreprises pour conduire ses activités de :


Mise en œuvre l'activité marketing et/ou commerciale,

Conception et production d'offres de services innovantes et responsables pour optimiser l'expérience client,

Management des équipes et des opérations de services,

Communication claire à l'écrit et à l'oral en fonction du public et du contexte

Gestion des ressources économiques et financières,

Développement d'une recommandation sur la base d'une démarche de recherche,

Développement de la connaissance de soi

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