Au coeur d-un marche tendu- developper son commerciale et gerer son stress au benefice du lien client et de son professionnalisme - Niveau 2
Lilian LACORNE COACHING
Non finançable CPF
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Présentiel
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Objectifs
- Faciliter la relation client
- Réussir dans un marché très concurrentiel
- Mieux comprendre les clients pour développer son efficacité relationnelle
- Optimiser l'utilisation de ses compétences dans les situations professionnelles de stress pour
maintenir son centré client
- Réussir dans un marché très concurrentiel
- Mieux comprendre les clients pour développer son efficacité relationnelle
- Optimiser l'utilisation de ses compétences dans les situations professionnelles de stress pour
maintenir son centré client
Programme
Journée 1
- 9 clés pour faciliter la relation commerciale et gérer les cas difficiles
- Savoir identifier les 3 attitudes principales d'un interlocuteur face au groupe
- Connaitre les 9 priorités possibles de fonctionnement
- Identifier les caractéristiques dominantes des 9 profils
- Reconnaitre leurs stratégies privilégiées lors de l'échange
- Comprendre l'écologie relationnelle de chaque profil
- Connaître les différentes portes d'entrée pour optimiser son efficacité commerciale
au travers de son propre profil à identifier - Cas concrets de mise en pratique autour des exemples des stagiaires
Journée 2
- Apprendre à gérer son stress et les échecs dans le cadre de l'exercice de sa profession
ex : les clients « difficiles", les pics d'activité, un secteur avec une concurrence forte,
les périodes de non vente, les affaires qui n'aboutissent pas.... - •Optimiser l'utilisation de ses compétences dans les situations professionnelles de
stress pour maintenir son centré client (Stay Cool) - Cas concrets de mise en pratique autour des exemples des stagiaires.
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