Au coeur d-un marche tendu- developper son commerciale et gerer son stress au benefice du lien client et de son professionnalisme - Niveau 2

Lilian LACORNE COACHING

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Magalas
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
- Faciliter la relation client 

-  Réussir dans un marché très concurrentiel

- Mieux comprendre les clients pour développer son efficacité relationnelle 

- Optimiser l'utilisation de ses compétences dans les situations professionnelles de stress pour
maintenir son centré client
Programme
                                                                           Journée 1

  • 9 clés pour faciliter la relation commerciale et gérer les cas difficiles
  • Savoir identifier les 3 attitudes principales d'un interlocuteur face au groupe 
  • Connaitre les 9 priorités possibles de fonctionnement
  • Identifier les caractéristiques dominantes des 9 profils
  • Reconnaitre leurs stratégies privilégiées lors de l'échange
  • Comprendre l'écologie relationnelle de chaque profil
  • Connaître les différentes portes d'entrée pour optimiser son efficacité commerciale
    au travers de son propre profil à identifier
  • Cas concrets de mise en pratique autour des exemples des stagiaires

                                                                              Journée 2
  •  Apprendre à gérer son stress et les échecs dans le cadre de l'exercice de sa profession 
    ex : les clients « difficiles", les pics d'activité, un secteur avec une concurrence forte,
    les périodes de non vente, les affaires qui n'aboutissent pas....
  •  •Optimiser l'utilisation de ses compétences dans les situations professionnelles de
    stress pour maintenir son centré client (Stay Cool)
  • Cas concrets de mise en pratique autour des exemples des stagiaires.

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